Salut je suis un jeune Camerounais âgé de 22 ans j'ai un Brevet de Technicien en Géométrie et Topographie ( BT GT-TO ) et j'aimerai poursuivre le cycle d'ingénierie en Géométrie-Topographie au Nigéria ma question est de savoir dans quelle école supérieure ou Université Nigériane je peux poursuivre mes études? aussi tout savoir sur ce qui est de l'hébergement et des frais de formation?
Salut je suis un jeune Béninois âgé de 30 ans j'ai un Brevet de Technicien en Géométrie et Topographie et j'aimerai poursuivre le cycle d'ingénierie en Géométrie-Topographie au Nigéria. Ma question est de savoir dans quelle école supérieure ou Université Nigériane je peux poursuivre mes études? aussi tout savoir sur ce qui est de l'hébergement et des frais de formation?
Question de Gustave le 21/09/2017
Salut je suis un jeune Camerounais âgé de 22 ans j'ai un Brevet de Technicien en Géométrie et Topographie ( BT GT-TO ) et j'aimerai poursuivre le cycle d'ingénierie en Géométrie-Topographie au Nigéria ma question est de savoir dans quelle école supérieure ou Université Nigériane je peux poursuivre mes études? aussi tout savoir sur ce qui est de l'hébergement et des frais de formation?