Inscription au CANADA

Question de damsfabulous le 28/10/2009 à 17h27
Je suis un burkinabé,j'aimerais avoir une liste tes écoles supérieures au CANADA purement topographie car je finis cette année avec mon Brevet de Technicien 2ère Partie en Topographie je compte vraiment sur vous
1 réponse pour «
inscription au CANADA
 »
Réponse de adoula3000
Le 06/12/2010 é 15h18
Je suis un jeune tunisiens , je veux savoir exactement comment puis-je compléter mes études en "bts " en topographie en canada , sachant que j'ai eu mon diplôme en btp spécialité en topographie . j'attends votre réponse . et merci