écran à 90°

Question de canounet le 23/09/2012 à 17h43
Ma chatte a marché sur mon clavier et l'affichage à l'écran a pivoté de 90° je ne sais pas comment revenir je suis en train de prendre un torticolis sans parler du curseur qui se déplace verticalement quand je déplace la souris latéralement merci de me dépanner
4 réponses pour «
écran à 90°
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2012 é 17h48
Bonjour Canounet ! Si vous êtes sous Windows 7, voici la manip pour récupérer la bonne orientation d'écran : Clic droit sur le fond d'écran > Options graphiques > Rotation > Normal
Réponse de canounet
Le 23/09/2012 é 17h48
Ouf ! j'ai trouvé ailleurs il faut faire Ctrl Alt Gr et une flèche de déplacement je ferme mon clavier la prochaine fois avant que je ne passe en caractères chinois
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2012 é 17h50
Je ne connaissais pas la manip du raccourcis clavier, et je viens de la tester, ça peut toujours être utile :)
Réponse de canounet
Le 23/09/2012 é 18h05
Merci Gentillesse, nos réponses se sont croisées il y a toujours une manip clavier associée à une manip souris, c'est un fanatique/spécialiste du clavier qui n'utilisait que rarement la souris qui me l'a appris mais il faut tout retenir par cœur