670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecran tactile de 3DS qui beug

Question de TiffanyDLS le 21/07/2015 à 14h12
Dernière réponse le 21/07/2015 à 19h40
[ ! ]
L'écran tactile de ma 3DS fonctionne mal, genre que je touche un endroit de l'écran, il appuie sur un autre endroit. J'ai essayé de calibrer l'écran, mais comme il marche mal c'est difficile... Vous n'auriez pas une solution ? Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser l'écran tactile pour qu'il redevienne normal ? Merci d'avance ! ☺
Répondre
3 réponses pour « 
Ecran tactile de 3DS qui beug
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 14h44
[ ! ]
Beug s'écrit en anglais bug et en français bogue par imitation du nom de l'enveloppe des marrons
Répondre
Réponse de TiffanyDLS
Le 21/07/2015 é 19h12
[ ! ]
Mais on s'en fiche puisque y'a l'écran de ma 3DS qui BEUG !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 19h40
[ ! ]
Il BEUGLE ? c'est vache coupez le son
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecran tactile de 3DS qui beug
 »
  • 1
    réponse
    Salut à tous ! Je débute sur internet et je me démène comme un beau diable avec un rapport où je do
  • 2
    réponses
    J'ai toujours le message osd lock sur l'écran même après avoir appuyé plus de 10 se sur la touche me
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai acheter un ecran lcd lenco sur internet que j'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je branc
  • 3
    réponses
    Bonjour, je rencontre un problème d'allumage écran sur TV Philips Model 19PFL5403D: A la mis
  • 3
    réponses
    Portable ACER ASPIRE 8920, problème sur carte graphique sélection double écran ..... PC Portable +
  • 1
    réponse
    Bonjour, Depuis samedi l'écran de mon ordinateur portable HP est brouillé (lignes vertes). De temps
  • 1
    réponse
    Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir ave
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma Tv ( sony, ecran plat) n'a plus d'image, ni de son . Ecran noir et c'est indiqué pas d
  • 5
    réponses
    J'ai cassé un écran plasma en jouant à la wii,la batterie de la télécommande est partie ,peut-on rem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.244