Ecran tactile de 3DS qui beug

Question de TiffanyDLS le 21/07/2015 à 14h12
L'écran tactile de ma 3DS fonctionne mal, genre que je touche un endroit de l'écran, il appuie sur un autre endroit. J'ai essayé de calibrer l'écran, mais comme il marche mal c'est difficile... Vous n'auriez pas une solution ? Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser l'écran tactile pour qu'il redevienne normal ? Merci d'avance ! ☺
3 réponses pour «
Ecran tactile de 3DS qui beug
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 14h44
Beug s'écrit en anglais bug et en français bogue par imitation du nom de l'enveloppe des marrons
Réponse de TiffanyDLS
Le 21/07/2015 é 19h12
Mais on s'en fiche puisque y'a l'écran de ma 3DS qui BEUG !!!
Réponse de canounet
Le 21/07/2015 é 19h40
Il BEUGLE ? c'est vache coupez le son