Panne ecran pc philips

Mon écran s'allume bien au démarrage avec l'écran bleu d'accueil Philips ; puis c'est écran noir avec message suivant : "ne peut afficher ce mode vidéo ; choisir entrée d'affichage :1280x1024 -60htz". Mais je ne peux intervenir. Quel est ce problème? mon écran est-il HS ??merci de me faire savoir si vous avez déjà eu ce problme.
1 réponse pour «
panne ecran pc philips
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 17h33
Bonjour, Pas de panique.Votre écran fonctionne. Votre problème vient d' une mauvaise manipulation de votre part. Il faut réinitialiser , c' est à dire recommancer votre manipulation en sélectionnant correctement le mode vidéo. En résumé, il faut allumer l' écran puis le pc. Le pc fait tout, il faut suivre ses directives et la vous interviendrez quand il vous le dira. Compris!!!!!
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel