J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci de me dépanner
Ayant eu ce probleme :
réglage / éclairage (brigthness) / puis choisir high/mid/low
je sais pas de "zero" mais cela a suffit a débloquer le système et remettre l'éclairage
(pb apparu suite a une panne secteur)
espérant que cela soit de même pour vous
respectueusement
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez indiquer la procedure exacte (sequence des actions : nbre de cran a tourner etc...) parce que je n'arrive pas a atteindre le menu brightness avec l'afficheur en panne.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à réussir la manipulation, car l'afficheur ne fonctionne pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider en donnant exactement la marche à suivre?
Merci
Bonjour et merci à la personne qui a donné la bonne réponse:
réglage / éclairage (luminosité) / puis choisir high/mid/low
Ce problème, qui semblerait être un problème tout simplement de remise à zéro de luminosité, m'est arrivé ce weekend suite à une panne d'électricité ....
1. sélectionner « RÉGLAGES » dans le menu principal avec le bouton « Fonctions » (en haut à gauche de votre four).
2. Confirmer avec la touche qui vous permet de sélectionner et confirmer les paramétrages: normalement l’afficheur montre les paramètres qu’il est possible de modifier (heure du jour, luminosité afficheur, langue, volume signal sonore, économie d’énergie). Mais suite à la panne, l'afficheur est hors service.
3. En tournant le bouton « Navigation » (en haut à droite de votre four) un cran dans le sens de l'aiguille d'une montre, vous serez sur le menu Luminosité.
4. Appuyer sur la touche pour confirmer. Et là, normalement, votre afficheur réagit et vous verrez les options high/mid/low. Vous n'avez plus qu'à suivre les indications de l’afficheur pour modifier le paramètre (choisir high et tout redeviens comme avant).
5. Appuyer sur la touche qui vous permet de sélectionner et confirmer vos choix.
REMARQUE : lorsque le four est éteint, si la fonction ECOMODE (économie d’énergie) est activée (ON), après quelques secondes l’afficheur s’éteint. Et si la
fonction n’est pas active (OFF), après quelques secondes seule la luminosité de l’afficheur est réduite.
J'espère que cela vous aide.
Bon courage.
C'est génial merci beaucoup. Je trouve quand même abérant qu'après une simple coupure de courant l'écran ne s'allume plus du tout. Je pensais que l'écran était mort et que j'allais devoir mettre mon four en réparation et que ça allait me coûter un bras! Car sans écran c'est con mais on ne peut plus se servir du four.
Heureusement je suis venue faire un tour sur internet.
Merci encore.
À mon tour de vous remercier. Je suis dans la même situation que celles énoncées ci dessus et je suis vraiment très satisfaite de vos conseils qui m'ont permis de refaire fonctionner mon four.
Encore merci et que ces échanges, impossibles sans internet, se multiplient.
Merci beaucoup , car moi aussi je pensais devoir appeler un réparateur, d'ailleurs je l'avait fait , mais comme il ne venait pas, j'ai tenté internet sur les conseils d'une collègue; et à ma très grande surprise j'ai eu la réponse. C'est super ! Merci internet et merci à ceux qui nous ont conseillés.