Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ?

J ai un four whirlpool AKZM 752 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four a l'aveuglette car il marche merci de me dépanner
48 réponses pour «
L'écran digital de mon four ne s'affiche plus ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h35
Bonjour, j'ai le meme probleme, avez vous reussi a savoir comment demonter et reparer l'eclairage de l'affichage ? amicalement
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h19
Bonsoir si ce n'est que l'éclairage rien de plus simple... ampoule sur la carte de puissance slts
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h45
Ayant eu ce probleme : réglage / éclairage (brigthness) / puis choisir high/mid/low je sais pas de "zero" mais cela a suffit a débloquer le système et remettre l'éclairage (pb apparu suite a une panne secteur) espérant que cela soit de même pour vous respectueusement
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 18h32
J ai eu le meme probleme suite a une panne secteur merci pour la procedure ,ca a marche de suite
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h54
Bonjour, Est-ce que vous pouvez indiquer la procedure exacte (sequence des actions : nbre de cran a tourner etc...) parce que je n'arrive pas a atteindre le menu brightness avec l'afficheur en panne. Merci d'avance.
Réponse de dragon64
Le 03/09/2011 é 10h00
J ai eu le meme probleme suite a une panne secteur merci pour la procedure ,ca a marche de suite
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h54
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à réussir la manipulation, car l'afficheur ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'aider en donnant exactement la marche à suivre? Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h38
Bonjour et merci à la personne qui a donné la bonne réponse: réglage / éclairage (luminosité) / puis choisir high/mid/low Ce problème, qui semblerait être un problème tout simplement de remise à zéro de luminosité, m'est arrivé ce weekend suite à une panne d'électricité .... 1. sélectionner « RÉGLAGES » dans le menu principal avec le bouton « Fonctions » (en haut à gauche de votre four). 2. Confirmer avec la touche qui vous permet de sélectionner et confirmer les paramétrages: normalement l’afficheur montre les paramètres qu’il est possible de modifier (heure du jour, luminosité afficheur, langue, volume signal sonore, économie d’énergie). Mais suite à la panne, l'afficheur est hors service. 3. En tournant le bouton « Navigation » (en haut à droite de votre four) un cran dans le sens de l'aiguille d'une montre, vous serez sur le menu Luminosité. 4. Appuyer sur la touche pour confirmer. Et là, normalement, votre afficheur réagit et vous verrez les options high/mid/low. Vous n'avez plus qu'à suivre les indications de l’afficheur pour modifier le paramètre (choisir high et tout redeviens comme avant). 5. Appuyer sur la touche qui vous permet de sélectionner et confirmer vos choix. REMARQUE : lorsque le four est éteint, si la fonction ECOMODE (économie d’énergie) est activée (ON), après quelques secondes l’afficheur s’éteint. Et si la fonction n’est pas active (OFF), après quelques secondes seule la luminosité de l’afficheur est réduite. J'espère que cela vous aide. Bon courage.
Référence(s) :
Guide utilisateur - regler la luminosité
Réponse de melpre64
Le 31/12/2011 é 14h13
Bonjour, Merci beaucoup pour vos informations très précises car c'est exactement ça. Encore mille merci
Réponse de nonogun
Le 21/02/2012 é 18h49
Merci beaucoup pour cette super explication mon four et repartis.
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 18h33
Merci, j'ai également eu le même problème suite à une petite coupure de courant.Vos explications étaient claires et précises, mon four refonctionne!
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 22h33
Oui mille merci... même problème et grace à cette explication, tout est rentré dans l'ordre !!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h06
Salut j'ai eu la meme panne que vous l'affichage la solution a tres bien fonctione merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 19h59
Merci beaucoup pour cette réponse efficace .... J ai eu exactement le même problème. Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 01h12
C'est génial merci beaucoup. Je trouve quand même abérant qu'après une simple coupure de courant l'écran ne s'allume plus du tout. Je pensais que l'écran était mort et que j'allais devoir mettre mon four en réparation et que ça allait me coûter un bras! Car sans écran c'est con mais on ne peut plus se servir du four. Heureusement je suis venue faire un tour sur internet. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 07h19
À mon tour de vous remercier. Je suis dans la même situation que celles énoncées ci dessus et je suis vraiment très satisfaite de vos conseils qui m'ont permis de refaire fonctionner mon four. Encore merci et que ces échanges, impossibles sans internet, se multiplient.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 11h56
Merci beaucoup pour ces explications très claires.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h33
J, ai laffichage qui salume de couleur bleu , mais pas de texte sur mon four scholtes fg66 1 ma
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h25
Merci beaucoup , car moi aussi je pensais devoir appeler un réparateur, d'ailleurs je l'avait fait , mais comme il ne venait pas, j'ai tenté internet sur les conseils d'une collègue; et à ma très grande surprise j'ai eu la réponse. C'est super ! Merci internet et merci à ceux qui nous ont conseillés.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h58
Même problème d'affichage suite panne secteur
Référence(s) :
AKZM 752