Bonjour,
Mon téléviseur Grandin s'est éteint subitement et quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la led s'allume mais j'entends un clic régulier. L'écran reste noir. Lorsque je veux tenter d'appuyer sur une chaîne, que ce soit sur la commande du téléviseur ou sur la commande du téléviseur j'entends un sifflement aigu et rien ne se passe, l'écran reste noir! Quelqu'un aurait une idée du problème et si c'est le cas, une idée du coût de la réparation?
Je vous remercie,
Bien à vous
J'ai quasi le même problème. Quand je branche le Tv, la Led bleue en façade s'allume, écran noir. Lorsque j'actionne la tvcommande, le Led devient bleu vif (style Tv allumée), écran noir. Pas de bruit.
À noter qu'avant d'être hs, la Tv avait du mal à s'allumer par moment ou s'éteignait au bout d'un moment...
Si jamais Que faudrait il changer au niveau de l'alim?
Bonsoir, j'ai mon téléviseur grandinLED qui chaque fois que je l'allume marque initialisation en cours et reste tout le temps avec cette inscription et ne se met en marche sur les chaines. que faire
J ai le meme probleme de plus en plus souvent cela peu durer plus d une heure avant qu il s allume avant cela durer au plus 5minutes pas vraiement de solution