670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LCD SHARP LC-60LE840E

Question de fireblade13 le 28/04/2013 à 10h12
Dernière réponse le 26/05/2013 à 00h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur SHARP LC-60LE840E il y a 6 à 8 mois et celui ci marche a la perfection mais depuis quelques semaines il a des soucis d'allumage. j’éteins toujours mon téléviseur grâce au bouton et ne le laisse jamais en veille. il arrive ses derniers temps que l’écran reste noir et le chevron blanc se mets a clignoté au lieu d’être fixe ( il clignote deux fois en répétition) j’éteins mon téléviseur je le débranche et je ne sais par qu'elle miracle lorsque je rebranche celui ci se met a marcher ou pas... Sinon la plupart du temps celui ci s'allume normalement..... Est ce l'alimentation du téléviseur qui a un soucis?????? HELP merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
Panne LCD SHARP LC-60LE840E
 »
Réponse de technotvlcd
Le 26/05/2013 é 00h22
[ ! ]
Bonjour oui c'est votre alimentation qui déconne contactez le SAV crdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne LCD SHARP LC-60LE840E
 »
  • 1
    réponse
    Je rencontre actuellement un soucis avec un téléviseur sharp lc 46dh77 écran noir pas de son clignot
  • 17
    réponses
    Bonjour, J'ai un televiseur sharp aquos LC-42XL2E et depuis deux jours le voyant d'allumage clignot
  • 3
    réponses
    Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, j'ai acheté ce matin un téléviseur Techwood CL261TM12 LED. Je n'arrive pas à le
  • 4
    réponses
    Bonjour voila je possède un lcd sharp LC60LE822E 153 cm acheté fin 2010 et garantie finit il y a
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai une tv sharp aquos lc-60822le le problème c'est quand je l'allume elle reste en veille
  • 9
    réponses
    Slt j' ai un téléviseur sharp AQUOS LCD bref le home cinema.M ais il y a quelques jours mon télévise
  • 21
    réponses
    Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
  • 11
    réponses
    Bonjour Je possède un téléviseur sharp aquos type LC-40LE730E (3D), mon problème quand je le met su
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai un ecran plasma sharp lc-46dh65e depuis plusieurs jours je n'arrive pas a avoir de son
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.091