Panne LCD SHARP LC-60LE840E

Question de fireblade13 le 28/04/2013 à 10h12
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur SHARP LC-60LE840E il y a 6 à 8 mois et celui ci marche a la perfection mais depuis quelques semaines il a des soucis d'allumage. j’éteins toujours mon téléviseur grâce au bouton et ne le laisse jamais en veille. il arrive ses derniers temps que l’écran reste noir et le chevron blanc se mets a clignoté au lieu d’être fixe ( il clignote deux fois en répétition) j’éteins mon téléviseur je le débranche et je ne sais par qu'elle miracle lorsque je rebranche celui ci se met a marcher ou pas... Sinon la plupart du temps celui ci s'allume normalement..... Est ce l'alimentation du téléviseur qui a un soucis?????? HELP merci par avance
1 réponse pour «
Panne LCD SHARP LC-60LE840E
 »
Réponse de technotvlcd
Le 26/05/2013 é 00h22
Bonjour oui c'est votre alimentation qui déconne contactez le SAV crdt