Problème d'allumage TV Techwood CL261TM12 LED

Question de Colo06 le 18/07/2012 à 17h11
Bonjour à tous, j'ai acheté ce matin un téléviseur Techwood CL261TM12 LED. Je n'arrive pas à le mettre en route. Branchements : courant et câble d'antenne. La LED rouge est fixe (veille ?). Lorsque l'on appuie sur le bouton veille de la télécommande, la led clignote, un écran bleu s'affiche furtivement puis le menu d’installation apparait (choisir la langue) quelques secondes. Ensuite l'écran redevient noir, la LED clignote puis s'éteint. La LED redevient fixe, écran noir. Si on recommence, idem, sauf que l’écran d’installation de réapparait plus tant que l'on ne débranche pas le courant (pas de bouton ON-OFF). Merci de votre aide, Cordialement, Colo06
1 réponse pour «
problème d'allumage TV Techwood CL261TM12 LED
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h11
Bonjour, si votre TV est branchée à un terminal satellite via un cable HDMI, il faut allez dans le menu source de la télécommande et définir le port HDMI branché