Ecran noir Samsung LCD 107cm

Bonsoir, J'ai mon téléviseur qui s'allumer 5 sc,puis ECRAN noir,mais il y a le son. D'ou cela peut venir? Merci. Info:plus sous garanti.
4 réponses pour «
Ecran noir Samsung LCD 107cm
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 11h10
Bonjour, j'ai le même souci depuis 1 semaine (Samsung LCD 127). Ca a commencé par des sautements (effets tromboscope) puis depuis 2 jours, plus d'image mais encore son. Avez-vous pû résoudre votre problème ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h17
J'ai le mem probleme que beaucoup de personnes qui achete le lcd Samsung. Ecran noir et uniquement le son. En fait, c'est une technique pour Samsung de faire tourner le sav ou la vente de lcd. Le programme d'arrêt est actif entre le 30eme mois d'achat et 36 mois. C'est automatique, écran noir, lcd Hors service.
Réponse de nacjalil
Le 05/09/2012 é 03h13
Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines qui s'affilent seul apres avoir lu sur un forum de bien faire entrer des manipulation /info menu mute power/ un menu s'est afficher sur l'ecran et par hazar j'ai toucher a qq chose l'ecran devien noir et j'ai pas pu le remetre comme avant.a l'aide.merci d'avance....
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 22h31
Que faire allor meme problème ma tv lcd samsung a 5 ans que faire