Ecran samsung (127 cm)

Question de elinna le 26/12/2009 à 13h19
Bonjours, suite a une coupure de courant mon écran ne s'allume plus et il y a la diode qui clignote rouge? que dois je faire? esque c'est grave ? quel cout pour la réparation?
3 réponses pour «
ecran samsung (127 cm)
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 16h03
Bonjour, Avez vous un tv à tube cathodique,plasma,lcd? Si vous venez d' avoir une coupure de courant,alors que votre tv fonctionnait, celui ci est maintenant en veille. C'est normal. Il suffit de le rallumer. Avec la télécommande appuyez sur une chaine ou appuyez en facade. Si vous n' obtenez rien c' est que c'est plus grave. Vous me dites que le voyant rouge clignote. La panne peut provenir de l' alimentation. Mesurez les différentes tensions avec un multimètre de la plaque alimentation par dichotomie. Là vous trouverez le composant défectueux. Si il n 'y a pas de panne, voir avec le transistor Bu ligne pour un tube cathodique. Pour un plasma ou lcd, c' est la dalle qui n' est pas alimentée.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h23
Jai 1 pb aves plasma samsung 127 plus dimage que le son je lai ouver et rien vu de griller sur la plaque dalimentation il y a i condo legerment bonber 10v 1000µf ? quelqun pourait maider svp
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h31
Bonjour avez vous peu réparer ? si oui comment car jai le même soucis Merci