Hitachi 42pd52000e ne veus plus s'allumer

Bonjour j'ai un ecran plasma hitachi 42PD52000E.En voulant allume mon ecran sur le bouton de mise en marche en bas a droite.La diode de veille c'est allume et eteinte de suite et pas d'image rien quoi.j'aurais voulus savoir de quoi cela pouvais venir.Esque ma carte d'alime est morte ou cela vient il d'autre chose.En vous remerciant d'avance
4 réponses pour «
hitachi 42pd52000e ne veus plus s'allumer
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 10h40
Bonjour ,exactement le meme probleme sur 42pd7200, une solution?? olix75@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 12h06
J'ai le même problème. Avez-vous reçu une solution ? Si oui, pourriez-vous me la communiquer ? Merci santin_elio@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h38
Bonjour, Suite à votre message concernant votre panne, avez vous trouver le probléme car j'ai le même plasma ave les mêmes symptomes. Merci de votre réponse Mail: fred.tdm@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h19
Slt ben pour ton probleme sais le fusifle a changer