Spécialité :

Cartes de voeux

Ecrire une lettre de joyeux noel a ma tante?

Je voudrais ecrire une lettre de noel a ma tante s'il te plait aide moi
11 réponses pour «
ecrire une lettre de joyeux noel a ma tante?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 01h04
Chère Tante, je voudrais par cette bonne et immense occasion de dire merci pour tout, ce que tu fis pour tout au long de ma vie sur terre. En vérité, je voudrais profiter de cette Fête de Cadeaux, et du don de Dieu, c'est a dire JESUS-CHRSIT, oint de Dieu te souhaiter une Bonne et Heureuse Fête de Noél, tout simplement parce je t'aime et ce amour j'attendais une opportunité de te le déclarer, car ce amour me ronge au plus profond de moi et j'ai choisi la Fête des Cadeaux et voici le cadeau dont je puisse t'offrir avec mon coeur, je t'aime si fort(e). Que Dieu puisse te bénir et m'aider a t'aimer davantage. Bisou BONNE FETE DE NOEL Ton cousin, oncle, qui t'aime quelque soit les temps et les circonstances.
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 12h07
1-la paix 2-la sante 3-l'amour 4-le bonheur 5-la reussite ce sont mes voeux les plus cheres pour vous dire joyeux noel
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h20
Slt ma tente vs aller bien tous je vous shouaite une bonne féte noél as ts twa et ton mariee et tes enfant je t'aime bien ma tente bonne féte et gardera des bonne souvenire as ts passe le bjr as mes cousin et cousine je t'aime je t'aime
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h27
Slt chere tente je te shouaite une bonne féte de noél et plue d'aventage sertout pour twa et ta famille bonne chanse ma chere tente profite bien as cette occation je te shouaite encore que dieu te gardera des bonne foi et twa bien sure tu traveille un peux pour ta foi je te kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ma tente tu et a préféré je t'aime de ts mon coeur franchement bizou as ts
Réponse de chocho zazatte
Le 31/10/2010 é 16h05
A l’occasion de cette Fête de Cadeaux je t’envoie cette lettre en espérant qu’elle te retrouve toi ma tante et mes oncles en parfaite santé, bonheur et joie et que cette fête soit ton porte bonheur pour toi et que dieu te protége et te guérisse
Référence(s) :
ana
Réponse de isacoco
Le 02/11/2010 é 10h11
Coucou tata, je t'écris cette lettre pour te souhaiter un joyeux noël. Je te rédige cette lettre pour te dire que je t'aime profondément et que je ne veux plus te quitter.Bisous je t'aime très fort
Référence(s) :
Je me suis inspirée de mon amour pour ma tante.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h52
Je t'aime tatie Sophie. Je voudrais te dire que tu es ma meilleure tatie du monde avec tatie Carole. J'aime quand tu me fais des bisous. Samuel
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h35
Que l'enfant JESUS soit dans ta famille en ce jour et vous comble de ses grâces abondantes tout au long de votre existance.Que toute votre progéniture puisse connaitre la joie de l'enfantement,l'Amour vrai,la Paix,la Prospérité,la Santé et surtout la Sagesse.''JOYEUX NOEL''
Référence(s) :
Biblique
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h59
Merci Samuel, Je t'aime aussi très fort! Je te fais plein de bisous!
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h18
A l'occasion de cette fête de noël je te souhaite une très bonne fête plein de joie et de bonheur et de santé dans ta vie je t'embrasse man ange
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 21h06
Joyeux Noël En cette période magique, je pense tout particulièrement à toi et te souhaite de passer un très joyeux Noël… J'espère que tes voeux seront exaucé et que tu seras vraiment gâté !