670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Cartes de voeux

Ecrire une lettre de joyeux noel a ma tante?

Question anonyme le 23/12/2008 à 17h24
Dernière réponse le 19/12/2018 à 21h06
[ ! ]
Je voudrais ecrire une lettre de noel a ma tante s'il te plait aide moi
Répondre
11 réponses pour « 
ecrire une lettre de joyeux noel a ma tante?
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 01h04
[ ! ]
Chère Tante, je voudrais par cette bonne et immense occasion de dire merci pour tout, ce que tu fis pour tout au long de ma vie sur terre. En vérité, je voudrais profiter de cette Fête de Cadeaux, et du don de Dieu, c'est a dire JESUS-CHRSIT, oint de Dieu te souhaiter une Bonne et Heureuse Fête de Noél, tout simplement parce je t'aime et ce amour j'attendais une opportunité de te le déclarer, car ce amour me ronge au plus profond de moi et j'ai choisi la Fête des Cadeaux et voici le cadeau dont je puisse t'offrir avec mon coeur, je t'aime si fort(e). Que Dieu puisse te bénir et m'aider a t'aimer davantage. Bisou BONNE FETE DE NOEL Ton cousin, oncle, qui t'aime quelque soit les temps et les circonstances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 12h07
[ ! ]
1-la paix 2-la sante 3-l'amour 4-le bonheur 5-la reussite ce sont mes voeux les plus cheres pour vous dire joyeux noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h20
[ ! ]
Slt ma tente vs aller bien tous je vous shouaite une bonne féte noél as ts twa et ton mariee et tes enfant je t'aime bien ma tente bonne féte et gardera des bonne souvenire as ts passe le bjr as mes cousin et cousine je t'aime je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 12h27
[ ! ]
Slt chere tente je te shouaite une bonne féte de noél et plue d'aventage sertout pour twa et ta famille bonne chanse ma chere tente profite bien as cette occation je te shouaite encore que dieu te gardera des bonne foi et twa bien sure tu traveille un peux pour ta foi je te kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ma tente tu et a préféré je t'aime de ts mon coeur franchement bizou as ts
Répondre
Réponse de chocho zazatte
Le 31/10/2010 é 16h05
[ ! ]
A l’occasion de cette Fête de Cadeaux je t’envoie cette lettre en espérant qu’elle te retrouve toi ma tante et mes oncles en parfaite santé, bonheur et joie et que cette fête soit ton porte bonheur pour toi et que dieu te protége et te guérisse
Référence(s) :
ana
Répondre
Réponse de isacoco
Le 02/11/2010 é 10h11
[ ! ]
Coucou tata, je t'écris cette lettre pour te souhaiter un joyeux noël. Je te rédige cette lettre pour te dire que je t'aime profondément et que je ne veux plus te quitter.Bisous je t'aime très fort
Référence(s) :
Je me suis inspirée de mon amour pour ma tante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h52
[ ! ]
Je t'aime tatie Sophie. Je voudrais te dire que tu es ma meilleure tatie du monde avec tatie Carole. J'aime quand tu me fais des bisous. Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h35
[ ! ]
Que l'enfant JESUS soit dans ta famille en ce jour et vous comble de ses grâces abondantes tout au long de votre existance.Que toute votre progéniture puisse connaitre la joie de l'enfantement,l'Amour vrai,la Paix,la Prospérité,la Santé et surtout la Sagesse.''JOYEUX NOEL''
Référence(s) :
Biblique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h59
[ ! ]
Merci Samuel, Je t'aime aussi très fort! Je te fais plein de bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h18
[ ! ]
A l'occasion de cette fête de noël je te souhaite une très bonne fête plein de joie et de bonheur et de santé dans ta vie je t'embrasse man ange
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2018 é 21h06
[ ! ]
Joyeux Noël En cette période magique, je pense tout particulièrement à toi et te souhaite de passer un très joyeux Noël… J'espère que tes voeux seront exaucé et que tu seras vraiment gâté !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecrire une lettre de joyeux noel a ma tante?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.316T15.545