Je veux un modèle pour écrire une lettre pour noel

6 réponses pour «
je veux un modèle pour écrire une lettre pour noel
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h05
Pere noel comme cadeau jevoudrais une poupée trep belle et si tu conée pa ma maisson ja bitte a verneau et je voudrais un grand velo et un n ajende secret que pour moi
Référence(s) :
je t aime fort pere noel
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h52
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h09
ça sert à koi yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy??? au fait, je nai pas pigée trop trop trop ta quedstion!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h35
En cette belle occasion de NÖEL je t'offre mon coeur qui est le plus beau cadeaux que je puisse offrir je finie cette lettre en esperant que cela vous plaira et en vous souhaitons un joyeux NÖEL!!!! cette petite lettre feras s'en doute plaisir a l'un de vos proche si cela ne vous plait pas alors je pense que vous serez capable d'écrire une lettre par vous meme et surtout restez vous même et dites dans cette lettre ce que vous avez dans le coeur !!!
Réponse de kalnaz
Le 29/12/2011 é 21h24
A l'occasion du nouvel an je prie dieu que ma présente lettre te rende une nouvelle personne pure innocente comme si tu viens de naitre en même temps-que Jesus que j'aime tant car il m'inspire la pureté et la paix.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 02h42
Chere pere noel moi je veux juste te voir ca c'est mon plus grand cadeau au monde et aussi je veux te poser une question est ce que t'aime les biscuits au chocolats ou a l'avoine si t'aime les deux pas de probléme car c'est ma mére qui prépare ca je t'aime
Référence(s) :
joyeux noel