Ecrire une Lettre a ma cousine .

Je voudrais ecrire une lettre a ma cousine, pour Noel . Mais je ne sais pas quoi dire , Aidez-Moi s'il vous plait !!! (Pas spécialement pour fêter Noel, Mais aussi pour Montrer ce quelle m'apporte tout le long de ma vie ect.. Ainsi que Noel evidemment car c'est a Noelque je le lui donnerais) Merci .
6 réponses pour «
Ecrire une Lettre a ma cousine .
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 16h01
Moi je lui est dit simplement ''Frohe weinachten ... Merî kurisumasu :d Bientôt Shinnen omedeto " Origines allemandes et Japonaises :)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h56
Moi je dit que jai une cousine extraordinnaire Genial Formidable Belle et je suis super Heureuse de tavoir comme cousine psk jai toujour etait proche de toi en etant petite et mtn c'est plus pareil comme tu habite loin de moi mais sache que jsuis mal tres mal de plus te voir c'est pour sa que je serais tres Heureuse de te revoir psk sa fait tres lomptemp que ont c'est pas vue sache que je taimee et que je taimerai toujour jusqua la mort nous separes <3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je taimee cousine <3<3!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h19
S'il vous plait j'ai une cousine qui vient au maroc chez nous et je voudrais lui écrire combient elle me manque et que tous les jours je pense a elle Ok? pliiz !! <3 <3 <3 ( merciii)
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h25
Aider moi a écrire a ma cousine qui vient a notre pays tous simplement je voudrai lui dire quelle que mot d'amitié ou comb1 elle me manque ms j ss pas comment dire aider moi a l'ecrire avec des proverbe damitié et merci a tous
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h31
Je suis dans le mm cas que toi je veut envoyer une lettre a ma cousine du maroc mais je ne sais pas quoi dire sur la lettre vous pouvez m'aidez svp
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h37
;) pour cousine (salma) coucou cousine (salma) j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille je vous souhaite une bonne et heureuse année et un joyeux noël tout mes meilleures voeux seront pour toi je t'aime tu me manque beaucoup légende:cousine c'est le prénom de ta cousine moi example: salma