Je voudrais ecrire une lettre a ma cousine, pour Noel . Mais je ne sais pas quoi dire , Aidez-Moi s'il vous plait !!!
(Pas spécialement pour fêter Noel, Mais aussi pour Montrer ce quelle m'apporte tout le long de ma vie ect.. Ainsi que Noel evidemment car c'est a Noelque je le lui donnerais)
Merci .
Moi je dit que jai une cousine extraordinnaire Genial Formidable Belle et je suis super Heureuse de tavoir comme cousine psk jai toujour etait proche de toi en etant petite et mtn c'est plus pareil comme tu habite loin de moi mais sache que jsuis mal tres mal de plus te voir c'est pour sa que je serais tres Heureuse de te revoir psk sa fait tres lomptemp que ont c'est pas vue sache que je taimee et que je taimerai toujour jusqua la mort nous separes <3<3<3<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je taimee cousine <3<3!!
S'il vous plait j'ai une cousine qui vient au maroc chez nous et je voudrais lui écrire combient elle me manque et que tous les jours je pense a elle Ok? pliiz !! <3 <3 <3 ( merciii)
Aider moi a écrire a ma cousine qui vient a notre pays tous simplement je voudrai lui dire quelle que mot d'amitié ou comb1 elle me manque ms j ss pas comment dire aider moi a l'ecrire avec des proverbe damitié et merci a tous
;) pour cousine (salma)
coucou cousine (salma)
j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille
je vous souhaite une bonne et heureuse année et un joyeux noël tout mes meilleures voeux seront pour toi
je t'aime
tu me manque beaucoup
légende:cousine c'est le prénom de ta cousine moi example: salma