Je voudrais ecrire une lettre a ma mere

Ma mere a 43 ans Je voudrais bien ecrire une lettre pour son anniversaire qui conserne tout.. Et le merci
10 réponses pour «
Je voudrais ecrire une lettre a ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 19h46
Après le vrai A toi mère qui m'a donné une place A toi la belle qui m'a légué sa race Je vivrai tant que je t'aimerai même si je suis dans l'après du vrai A toi la créature qui m'a offert son sang sa chair et ses mots tendrement A toi mère à qui je ressemblerai dans l'amour, la joie l'après du vrai A toi tendre femelle qui m'a prêté son ventre même si je ne suis plus dans mon cœur tu rentres A toi la femme qui m' a offert le chaud Je peut grâce à toi reconnaître le beau A toi mère , douce mélodie que j'écoute Mon amour est si pure et ma joie pas plus courte A toi maman , rose éternellement douce Que l'après du vrai soit sur de la mousse...
Référence(s) :
J'ai écris ce poême pour ma mère et je crois qu'il touchera ta maman aussi...
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 14h24
Ecoute petite moi aussi je voudrais ecrire une lettre a ma mere mais je pense que ma mere me pardonneras jamais et peut etre atoi aussi
Référence(s) :
jeux de stars et document innexistibles.
Réponse de JUNOTA
Le 07/10/2010 é 12h35
Bonjour. Croyez-vous que votre mère apprécierait le fait que vous ayez été "pêcher" sur Internet, sous la plumes d'anonymes, des mots qui ne devraient venir que de vous ? Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 10h13
Je voudrais ecrire un poème d'anniversaire à ma mère qui aura ces 57 ans le 10 mars 2011
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h57
Chère maman Merci de m'avoir donner ce plaisir. Maman je t'aimerai toujours maintenant , tu es dans ma vie papa max aussi mais toi je t'aime plus .
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 20h21
Je me rejouis de t ecrire cette lettre afin de te prouve que tu es grande a mes yeux!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h51
Bonjour moi c'est l'anniversaire de ma mere de 30 ans mer
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h49
Bonne anniversaire maman je te souhaite une tres longue vie et pleine de joix merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 11h22
Pour toi maman je t'aime maman très fort et tu es une mère gentil comme les autre .tu as été gentil avec nous tu as 30ans maman
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 19h11
Je voudrais un texte pour ma mère que jaime beaucoup et que ses triste et touchant
Référence(s) :
moi :)