670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Effets de mon intégration attendues depuis plusieurs mois

Question anonyme le 11/09/2012 à 16h48
[ ! ]
Je m'appelle Nyam Etienne Valery, cadre Inspecteur de la Documentation recruté en avril 2010 et en service à la Délégation Régionale des Arts et de la Culture de l'Adamaoua. jusqu'ici, je n'ai pas encore de salaire. Mon dossier de prise en charge a été introduit au MINFI depuis le mois de juillet 2012. J'ai reçu l'information de l'une des secrétaires de la porte 119 dudit Ministère que mon dossier est à l'heure niveau avec preuve à l'appui, dans la mesure où elle m'a montré mon nom figurant dans l'un des registres disponibles à leur niveau. Elle m'a assuré qu'en début septembre 2012, mon nom serait affiché dans l'une des listes du babillard et qu'à partir de ce moment, je pourrais remplir des petites formalités de retrait de mes droits salariaux. MAIS LE NOM NE FIGURE PAS TOUJOURS SUR L'UNE DE CES LISTES DU BABILLARD, ET J'ATTENDS TOUJOURS DEPUIS PLUS DE 2 ANS ALORS QUE MES PROMOTIONNAIRES DU CONTINGENT DES CINQUANTE INSPECTEURS DE LA DOCUMENTATION ONT DÉJÀ LEUR SALAIRES ET ENVISAGE LEUR AVANCEMENT. Que faire? Aidez-moi SVP!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
effets de mon intégration attendues depuis plusieurs mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.454