669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre les assedics

Question anonyme le 02/06/2010 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, suite a un licenciement economique en avril 2009 je me suis inscrit aux assedics debut mai, j'ai été au RDV pour effectuer les papiers. Au mois juin n'ayant toujours pas de nouvelles je reprends RDV et on me dit que m'ont dossier est en traitement.je n'ai toujours pas recu mes allocations chomage a ce moment la. Au mois d'aout toujours rien et j'apprends que la personne qui avait mon dossier en charge a été licencié pour ne pas avoir traiter un nombre enorme de dossier. Nous sommes au mois de juin 2010, depuis 3 mois je retourne au assedics tous les 15 jours. Au mois d'avril une personne m'a dit que le probleme etait régler et que j'allai toucher les assedics avec les penalité de retard. Mais aujourd'hui toujours rien et mon interlocuteur a encore changé et n'est pas au courant de mon dossier. Que puis je faire pour faire avancer mon probleme car la on se moque vraiment de moi. Merci de votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recours contre les assedics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.09