670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONGES PAYES PENDANT UN AT

Question anonyme le 08/11/2010 à 11h52
Dernière réponse le 17/11/2013 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un AT le 04/05/2010 jusqu'au 24/07/2010 avec rechute le 1er octobre 2010. Je suis cadre dans le prêt à porter. L'entreprise a 3 mois de subrogation, je dois donc être rémunérée par la sécurité sociale à compter du 9 octobre. Je ne comprends pas la règle des CP en AT. En mai et juin, j'ai bien cumulé mes 2.5j de cp En juillet, j'ai été en AT jusqu'au 24, j'ai repris le 25 et j'ai cumulé :0.67 cp ???? En août, j'ai travaillé et donc cumulé 2.5 j de CP En septembre, j'ai travaillé et donc cumulé 2.5j de CP Et en octobre , le 1er RECHUTE DE L'AT, j'ai été payé par l'entreprise jusqu'au 08.10 et après a priori c'est la SS qui prend la relève. Par contre je n'ai cumulé O CP ............ J'ai eu au téléphone le service paie et qui me dit qu'en AT , si l'entreprise ne me paie pas = pas de CP, hors un exemple en juillet j'ai été 3 semaines sur le mois en AT, je n'ai pas eu de CP............ Voilà une de mes premières interrogations Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Répondre
1 réponse pour « 
CONGES PAYES PENDANT UN AT
 »
Réponse de odette 13
Le 17/11/2013 é 11h22
[ ! ]
Tu as droit aux conges payes en at code du travail L 3141 5 5 EME ALINEA salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONGES PAYES PENDANT UN AT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.505