CONGES PAYES PENDANT UN AT

Bonjour, J'ai eu un AT le 04/05/2010 jusqu'au 24/07/2010 avec rechute le 1er octobre 2010. Je suis cadre dans le prêt à porter. L'entreprise a 3 mois de subrogation, je dois donc être rémunérée par la sécurité sociale à compter du 9 octobre. Je ne comprends pas la règle des CP en AT. En mai et juin, j'ai bien cumulé mes 2.5j de cp En juillet, j'ai été en AT jusqu'au 24, j'ai repris le 25 et j'ai cumulé :0.67 cp ???? En août, j'ai travaillé et donc cumulé 2.5 j de CP En septembre, j'ai travaillé et donc cumulé 2.5j de CP Et en octobre , le 1er RECHUTE DE L'AT, j'ai été payé par l'entreprise jusqu'au 08.10 et après a priori c'est la SS qui prend la relève. Par contre je n'ai cumulé O CP ............ J'ai eu au téléphone le service paie et qui me dit qu'en AT , si l'entreprise ne me paie pas = pas de CP, hors un exemple en juillet j'ai été 3 semaines sur le mois en AT, je n'ai pas eu de CP............ Voilà une de mes premières interrogations Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez me fournir.
1 réponse pour «
CONGES PAYES PENDANT UN AT
 »
Réponse de odette 13
Le 17/11/2013 é 11h22
Tu as droit aux conges payes en at code du travail L 3141 5 5 EME ALINEA salut