670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ELABORATION D`UN PROJET D`ELEVAGE DES PORCS

Question de NOBLES le 13/06/2011 à 16h37
Dernière réponse le 18/11/2011 à 10h55
[ ! ]
PAR LA PRESENTE JE VOUDRAIS AVOIR UN MODELE D`ELABORATION DE PROJET D`ELEVAGE DES PORCS, AFIN DE M`EN INSPIRER... VU LA PERSONNALITE DU DEMANDEUR, JE VOUDRAIS LUI PRESENTER UN OUTIL PROPRE, ET SURTOUT SCENTIFIQUE, NONOBSTANT L`ASSURANCE D`EN ETRE FINANCER... MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE.
Répondre
2 réponses pour « 
ELABORATION D`UN PROJET D`ELEVAGE DES PORCS
 »
Réponse de jeanclaude19
Le 28/08/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour M, J'ai lu votre annonce j'aimerais bien faire ce que vous demandez mais le problème c'est que je l'ai jamais faire auparavant.Je fais que l’élevage de lapin et un peu de caille je veux maintenant faire une ferme pour porc dans un village ou j'ai eu un terrain d'un hectare j'ai vraiment besoin d'une aide financier pour développer ce projet et je compte vous rembourser vous pouvez venir vérifier les faits ici Merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis ivoirien, àgé de 40 ans vivant à abidjan. Il y a cinq mois je me suis lancé dans l'élevade de porcs. Je dispose de trente-une tetes dont deux cochettes à quelques encablures d'Abidjan-sud, à Agokro ou je loue les batiments d'une ferme à l'abandon. Par mesure de précaution,,j'ai fais une provision de quatre tonnes car mes moyens sont limités pour l'heure. Je recherche une subvention en vue de construire des batiments sur une parcelle que je viens d'acquerir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ELABORATION D`UN PROJET D`ELEVAGE DES PORCS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.453