PAR LA PRESENTE JE VOUDRAIS AVOIR UN MODELE D`ELABORATION DE PROJET D`ELEVAGE DES PORCS, AFIN DE M`EN INSPIRER...
VU LA PERSONNALITE DU DEMANDEUR, JE VOUDRAIS LUI PRESENTER UN OUTIL PROPRE, ET SURTOUT SCENTIFIQUE, NONOBSTANT L`ASSURANCE D`EN ETRE FINANCER...
MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE.
Bonjour M,
J'ai lu votre annonce j'aimerais bien faire ce que vous demandez mais le problème c'est que je l'ai jamais faire auparavant.Je fais que l’élevage de lapin et un peu de caille je veux maintenant faire une ferme pour porc dans un village ou j'ai eu un terrain d'un hectare j'ai vraiment besoin d'une aide financier pour développer ce projet et je compte vous rembourser vous pouvez venir vérifier les faits ici
Merci pour votre compréhension
Bonjour Monsieur,
Je suis ivoirien, àgé de 40 ans vivant à abidjan. Il y a cinq mois je me suis lancé dans l'élevade de porcs. Je dispose de trente-une tetes dont deux cochettes à quelques encablures d'Abidjan-sud, à Agokro ou je loue les batiments d'une ferme à l'abandon.
Par mesure de précaution,,j'ai fais une provision de quatre tonnes car mes moyens sont limités pour l'heure. Je recherche une subvention en vue de construire des batiments sur une parcelle que je viens d'acquerir.