Un projet type pour elevage des porcs et des poules

Question de papa yaya le 05/02/2011 à 12h32
Je viens de me faire membre d'une association de developpement et on me demande d'ébaucher un projet asoumettre à l'assistance pour discution. comme je ne sais par ou commencer je sollicite votre expertise afin qu'aucune rubrique ne soit ommise dans l'ebauche à établir. voila pourquoi je demande un modèle de projet déjà élaboré.
1 réponse pour «
un projet type pour elevage des porcs et des poules
 »
Réponse de asso.leader
Le 12/02/2011 é 12h26
Bonjour Je me présente: Thameur de Bou-Saâda /Algérie Je suis spécialiste dans le montage des projets notamment de développement rural et agricole j'ai une petite experience dans le domaine donc si tu veu de l'aide contact moi sur thameur.contact@gmail.com cordialement