Elevage de poissons

Je voudrais realiser une pisciculture mais je n'ai aucune connaissance dans le domaine. Pouvez vous me conseiller?
1 réponse pour «
Elevage de poissons
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h59
Bonjour! je sais pas si ça vous convient mais nous avons un projet dans le domaine de l'aquaculture qui pourrai vous intéressé. L'élevage de "concombre de mer"d'ouest de Madagascar. vous devez savoir que le concombre de mer est devenu très rare et du cout très cher à l'exportation cce qui fait de ce projet extrêmement rapporteur. toute les étude scientifiques ont déjà été entrepris et le projet est prêt à être exécuter, nous cherchons juste un financement d'un partenaire. voici ci joint mon e mail "rdinahmiora@yahoo.com" si ça vous intéresse. Merci