Demande de finaement d'un projet.

J'aimerais savoir si je pourrais bénéficier d'une aide de financement pou mon projet conçu dans le domaine d'agriculture et de l'élevage?En effet, je suis un togolais et je suis un enseigant mais je dispose des potentialités dans le domaine agropastorale et je voudrais par votre aide réaliser ce rève ;merci emmanuel
1 réponse pour «
Demande de finaement d'un projet.
 »
Réponse de awcbenin.sarl@yahoo.
Le 28/05/2012 é 21h03
Je suis un Opérateur Economique;.je suis un exploitant forestier et j'exportais en Afrique de l'Ouest, comme le Benin et la Côte d'ivoire les produits tropicaux tels que le bois de teck, toutes sortes d'essence de bois et aussi des noix d'acajou de sézame et des noix de karité; Comme il faut toujours chercher à investir, j'ai décidé d'investir dans le domaine d'importation de riz en provenance deThailand; ma première expérience avec l'une des usines en place m'a créé d'énorme problème jusqu'à ce que j'ai perdu tout mon capital car j'avais négocié avec le fournisseur, cash against documents sur une durée de 15jours non respect et après cela le fournisseur a passé derrière moi pour vendre toutes mes marchandises et m'a mis à genoux depuis deux ans et je ne fais plus rien car je n'ai plus de finance pour reprendre mes affaires. Or j'ai des grands acheteurs de riz au Nigeria qui peuvent prendre des quantités énormes de 12500MT à 25000MT par mois et aussi en côte d'ivoire. j'ai des commandes mais je ne peux pas satisfaire mes clients. Pour cela , je suis à la cherche des financiers ou investisseurs qui peuvent venir m'assister et j' en trouve ou si je peux trouver des investisseurs qui peuvent m'accompagner avec un financement à hauteur du chargement d'un navire de 12500MT chaque mois avec un intérêt très abordable, cela me fera plaisir car cinq enfants ont des difficultés d'aller à l'école; je compte promptement sur vous et j'attends une réponse favorable qui me soulargera du reste de mon pérelinage dans ce monde et d'assurer l'avenir de mes chers enfants.Salutation très chaleureuse et sincère
Référence(s) :
sur le site Dubai.fr