670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de finaement d'un projet.

Question anonyme le 28/05/2012 à 19h45
Dernière réponse le 28/05/2012 à 21h03
[ ! ]
J'aimerais savoir si je pourrais bénéficier d'une aide de financement pou mon projet conçu dans le domaine d'agriculture et de l'élevage?En effet, je suis un togolais et je suis un enseigant mais je dispose des potentialités dans le domaine agropastorale et je voudrais par votre aide réaliser ce rève ;merci emmanuel
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de finaement d'un projet.
 »
Réponse de awcbenin.sarl@yahoo.
Le 28/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Je suis un Opérateur Economique;.je suis un exploitant forestier et j'exportais en Afrique de l'Ouest, comme le Benin et la Côte d'ivoire les produits tropicaux tels que le bois de teck, toutes sortes d'essence de bois et aussi des noix d'acajou de sézame et des noix de karité; Comme il faut toujours chercher à investir, j'ai décidé d'investir dans le domaine d'importation de riz en provenance deThailand; ma première expérience avec l'une des usines en place m'a créé d'énorme problème jusqu'à ce que j'ai perdu tout mon capital car j'avais négocié avec le fournisseur, cash against documents sur une durée de 15jours non respect et après cela le fournisseur a passé derrière moi pour vendre toutes mes marchandises et m'a mis à genoux depuis deux ans et je ne fais plus rien car je n'ai plus de finance pour reprendre mes affaires. Or j'ai des grands acheteurs de riz au Nigeria qui peuvent prendre des quantités énormes de 12500MT à 25000MT par mois et aussi en côte d'ivoire. j'ai des commandes mais je ne peux pas satisfaire mes clients. Pour cela , je suis à la cherche des financiers ou investisseurs qui peuvent venir m'assister et j' en trouve ou si je peux trouver des investisseurs qui peuvent m'accompagner avec un financement à hauteur du chargement d'un navire de 12500MT chaque mois avec un intérêt très abordable, cela me fera plaisir car cinq enfants ont des difficultés d'aller à l'école; je compte promptement sur vous et j'attends une réponse favorable qui me soulargera du reste de mon pérelinage dans ce monde et d'assurer l'avenir de mes chers enfants.Salutation très chaleureuse et sincère
Référence(s) :
sur le site Dubai.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de finaement d'un projet.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.078