Recherche de partenaire financiers Canadiens

Question de manager de projet le 01/09/2011 à 01h47
Je cherche des partenaires Canadiens de développement pour réaliser mon projet de pisciculture au Sénégal, dans la vallée du fleuve qui souffre d'une pénurie de poissons d'eau douce causée par l’installation du barrage hydro-agricole de DIAMA. Bonne réception et merci pour tout le monde.
9 réponses pour «
Recherche de partenaire financiers Canadiens
 »
Réponse de maamy82@hotmail.com
Le 08/09/2011 é 16h46
Salut je cherche un partenaire qui va m'aide à ouvrier un grands école élémentaire case de tous petit , et permettre au enfant qui sont dans la rue d'arrêt la mendacite et le vagabondage, aidé moi
Référence(s) :
un source financier à faire aide les enfant d'évité la rue
Réponse de manager de projet
Le 09/09/2011 é 00h52
Bonjour. J'ai obtenu vos coordonnées a travers un mes amis qui vivent actuellement au Canada. En guise de présentation, Je vous savoir que je m'appelle Cheikh Tidiane Cherif MBAYE. - Actuellement Formateur en Mécanique Auto et Professeur de Technologie et de Dessin Industriel au CDFP de Richard Toll / Sénégal. - J'ai obtenu ma licence en Gestion des Entreprises a l'Université UGB de Saint Louis Sénégal ou je me suis spécialisé en Management de Projet niveau Master. Je suis en phase d'installation d'ouvrir un cabinet de conseil en gestion de projet. Mon équipe et moi, après de marche, détenons un portefeuilles de projets.Prioritairement, le projet piscicole devient le plus porteur, c'est pourquoi j'ai commencé par ceci. Mais quoi qu'il en coute, je p refaire travailler avec des Canadiens et je suis ouvert. Merci beaucoup et bonne réception et a bientôt. Tel: 221 77 171 41 40
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h38
Salut moi c est koné assetou je suis commerçante je recherche des partenaires financiers afin d aider des refugés des enfants abandonnées et oubliées je veux aider les jeunes et enfants de la cote d ivoire car apres avoir connu une grande guerre economique socio-politique j aimerais venir en aide a mon pays a un peuple qui en ai vraiment besoin en ce moment car apres la reunification etla reconciliation tout ne s est pas remis en ordre en ce moment car plusieurs familles endeuillées et ayant vraiment besoin d un peu d aide.ça me ferait un grand plaisir d avoir un ou plusieurs partenaire qui pourrait m aider a realiser ce grand projet que j aimerais tant realiser avec harmon,ie et amour.
Référence(s) :
je suis de la cote d ivoire abidjan numero de tel 07250755
Réponse de niare
Le 18/01/2012 é 16h55
Bonjour je ss mr niaré et je vie en france et je cherche des partenaires pour la commercialisation des mes produits des béauté la forme la vitalité bien etre general des bijoux et vetements partout dans le monde vous pouvez demarrer cette activité et le developper merci bcp
Référence(s) :
mr niaré a paris
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 10h42
Bonjour,je m'appelle Nwanack Jean camerounais. Je suis de la Region du Centre. Mais en 2011, j'ai achèté 30ha de terrain dans la region du Sud Cameroun plus précissement dans le département de l'Océan ou est en construction le plus grand port d'Afrique Centrale en eau profonde. L'accès sur le site est facile. Je suis donc à la recherche d'un partenaire d'aide financier pour la culture du cacao associée à celle de la banane plantain qui au depart apportera de l'ombrage aux jeunes cacaoyers durant trois à quatre ans. Sans oublier les arbres fruitiers qui relayeront le plantain pour créer de l'ombre car le cacao est une plante ombrophyle. La region du sud Cameroun est très riche et adaptée à cette culture, il s'agit un terrain plat entouré des petits cours d'eaux et moyens. Je suis interessé par cette culture parceque tout en elle est utile. pour par exemple 5KG de cacao, on produit 1litre d'huile de cacao et dont le prix vaut 20fois celui d'1Kg de ce dernier car possèdant les vertues thérapeutiques. J'ai un bacD + 2 en chimie.
Référence(s) :
Je reponds au numéro de tel: 99166001 ou au 79101122 pour tout contact
Réponse de DJIMEDO GROUP
Le 19/08/2012 é 10h59
Bonjour, mes partenaires. je me nomme Norbert Djimédo KAGLO Togolais résident au sénégal. j'ai un projet porteur dans le secteur d'agence de voyage et du transport terrestre dans la sous-région CEDEAO, cherche des partenaires financiers pour lancer ce projet. Donc il sera acteur actif. Ce projet lui rapportera plus de 60% de son capital. De ma part j'ai un local, tous les installations nécessaires. Merci de me contacter.
Référence(s) :
+221707704979/ +221338250865
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h57
Bonjour je me nome ousmane je suis titulaire d'un doctorat en médecine alors j'aimerais construire un centre hospitalier à Bamako pour les malades. nous avons remarque dans la sous région les femmes enceinte ont souvent les difficulté pour l'accouchement et là j'ai un nombre personnel pour servir dans cet hôpital, et j'aimerais qu'elle soie partenaire canadienne et lors de nos recensement nous avons remarque aussi la majore partie sont des enceinte qui risque leur vie dans cet sous région donc;seul je nepourrai pas crée ce centre hospitalier . je vous remercie de me contacter.
Réponse de falls
Le 30/10/2012 é 21h13
Bonjour je suis senegalais et agriculteur dans la region de st louis ,tout precisemment a sanar peulh tout pres de l'universite gaston berger .En effet je represente une gie possedant une terre et qui veut s'adonner a des activites agricoles ,piscicoles et l'elevage ,cependant nous sollicitons aupres de certaines ong et partenaires financiers qui pourront nous financer afin que nous puissions maximiser nos productions et ainsi participer a l'effort gouvernemental et lutter contre la pauvrete des populations senegalaises surtout celles rurales .Ainsi nous pourrions de ce fait atteindre nos objectifs en creant des emplois permanentes et temporaires.je vous remercie.ALIOUNE FALL
Référence(s) :
sicap mermoz villa 7378.tel 77 420 68 42
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h31
Bonjour, je suis Ivoirien et président d'une ONG de santé exerçant dans les zones rurales et urbaines défavorisées; nous voulons construire une clinique médicale de huit plateaux de soins en Abidjan la capitale économique de la COTE D'IVOIRE et dans la plus commune du pays pour l'accès aux soins des populations démunies, en moyenne de 100.800 patients par an, après étude.Nous cherchons des partenaires financiers sérieux pour ce projet qui importe beaucoup pour nous et nos concitoyens.merci d'avance pour cette lucarne que vous nous offrez gratuitement. BOKOUA Yves Pépithe
Référence(s) :
BOKOUA Yves Pépithe 08 01 77 40