Mise en place d'un projet d'élevage au TOGO

Question de yannick2012 le 31/07/2011 à 19h09
Slt! je suis président d'une association intervenant dans le domaine agronomique et nous avons un projet d'élevage de lapin et pour lequel nous cherchons de financement pour réaliser. nous cherchons également des partenaires qui oeuvrent dans le meme domaine pour échange ;aidez nous svp mon email: donalexis16@yahoo.fr
2 réponses pour «
Mise en place d'un projet d'élevage au TOGO
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 19h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse de TRAORE
Le 05/02/2012 é 12h21
Je vend une couveuse de 490 oeufs de poule avec Tiroir incubation pour oeufs de Dinde - Oie,Panier éclosion,Couvercle pour panier éclosion,Projecteur pour le chauffage des animaux à lampe halogène spéciale à rayons infrarouges;avec mirage d'oeuf,Construction et projet respondant à la normative U.E.; Etudié pour économie d'énergie; La machine parte déjà prête pour l'usage sans demande d'assemblage sur place;marque italien,la machine est neuf,le prix est à 3800000 fr email:black.t@live.fr la machine est au Togo
Référence(s) :
je ven