Financement et Partenaire: Projet Pisciculture

Question de manager de projet le 18/07/2011 à 09h45
Je cherche des partenaires Canadiens de développement pour réaliser mon projet de pisciculture au Sénégal, dans la vallée du fleuve qui souffre d'une pénurie de poissons d'eau douce causée par l’installation du barrage hydraulique de DIAMA. Nous constituons une équipe de recherche basée a l'université de SAINT-LOUIS / SENEGAL qui est entrain d'étudier ce projet il y a 4 mois. Bonne réception et merci pour tout le monde.
2 réponses pour «
Financement et Partenaire: Projet Pisciculture
 »
Réponse de francky002
Le 03/10/2011 é 12h55
Je recherche des partenaire canadiens en vue d exporter des cajoux (enacarde)
Réponse de gilfried
Le 13/03/2012 é 15h25
Bonjour je m'appelle gilfried je suis un jeune béninois de 28 ans je suis soudeur,actuellement engagé dans une sociéte telecom en temps que technicien monteur,or j'ai d'autre objectifs qui sont de contribuer à la sécurité alimentaire, de créer des ressources dans la région et de freiner l'exode des agriculteurs vers le lac je veux me lancer dans un projet d’élevage, plus précisément, sur la pisciculture. Mais je suis confronté à l’épineux problème de financement. Je cherche des partenaires pour m’aider à la formation et la réalisation de ce projet. gilfried@ymail.com
Référence(s) :
je suis au béninois et je vis au bénin mou numéro +229 64 72 45 35