Elevage de poules et chevres

Question de futureleveur le 29/12/2010 à 23h06
Bonjour,je recherche des informations sur l'elevage au Burkina faso car je souhaite me lancer dans ce domaine. je veux dire créer un petit elevage de poules,de chevres etc... j'aimerai savoir ce qu'il faut exactement pour ça. C'est au village je veux réaliser cela. D'eventuels contacts ou aides sont les bienvenus. Merci
3 réponses pour «
elevage de poules et chevres
 »
Réponse de SAIHI
Le 20/04/2011 é 17h15
Bj a tout je suis un jeune deplomé tunisien je cherche qui a l'envie de subvensionner ou financer pour realiser mon reve d'elever les chevres dans ma petite ferme merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h18
Bonjours je suis quelquins de lexsprionce jaime travailler ou faire un projer delvage se vous etes intresse contavte moi 0636534059
Référence(s) :
faire tous les tepes de travail que soi telle lanimal
Réponse de seamara
Le 29/06/2012 é 00h53
Bonjour Je suis producteur caprins burkinabè dans une commune rurale située à 30 km de la capitale Ouagadougou. Je vous conseille de vous référer au site de MRA: Ministère des Ressources Animales Burkina Faso. Si vous un voyage au Burkina Faso, prévenez moi et cela pourrais vous faciliter votre séjour et voici mon courriel "fbaraf3@yahoo.fr