Elevage des poules

Bonjour; en vue de réaliser un projet d'elevage des poules mon ami et moi, on a pas d'experience on voudrai commencer a peu prés avec 1000 poules, combien ça va nous couter svp en chiffre et quelles sont vos conseils? merci.
1 réponse pour «
elevage des poules
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h57
Slt à vous juste pour vous dire que 1000 sujet c'est un peu trop pour un début et en plus pour deux personnes qui n'ont pas encore acquis de l'expérience pour mon conseil vous pouvez débuter avec 300 à 400 pour maitriser petit à petit les rouages du métier ensuite ça va aller avec le temps
Référence(s) :
éleveurs