Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Elevage du poules de cher.

Jé un depot de 400 metres au carré et je veux bien lancer un projet d'une poulaillers de cher.(elevage des poules du cher) je veux savoir combien ca me coute d'argent et ou dois-je m'informer pour ce projet. SVP aidez moi..et merci bcp
8 réponses pour «
elevage du poules de cher.
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 17h28
BONJOUR VEILLER CONTACTER LE CABINET TIMBA CONSEILS IL VOUS FERA UN BUSINESS PLAN ET VOUS DIRA COMBIEN IL VOUS FAUT POUR REALISER VOTRE PROJET. CABINET TIMBA CONSEILS TEL 06 35 41 57 60
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 20h33
Bonjour. Moi je suis Mr. MARCEL ESSY, directeur d'une ONG qui a pour role d'aider des personnes en difficultés financiers. Nous sommes basés en Afrique Occidentale. Etant donné que j'ai moi meme naviguer afin d'avoir des personnes pour les venir en aide, je suis tomber sur votre annonce. Si vous etes vraiment pret a entrer en contact avc moi , veuillez me faire un message de onfirmation où il aura la somme dont vous avez tant besoin. Je suis a votre entiere disposition car moi meme j'ai vécu des moments tres penibles. Je vous laisse mon contact : +225 48 87 12 52 NB: Veuillez prendre contact avec moi des reception de mon message. Cordialement. Mr. Marcel ESSY. GSM: +225 48 87 12 52 E-MAIL: marcel.essy@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h32
D'abord je commence par vous saluer tres bien, Ce Projet est celui de ma femme qui actuellement ne travaille pas comme bon nombre de femme africaine. Elle a longuement reflechit et pense que c'est l'aviculture qui lui convient comme micro Projet pour realiser son reve. Elever des poulet et des canards est le plus grand qu'elle puisse realiser dans sa vie. et j'ai le pressentiement qu'elle peutreussir dans ce business. Je compte l'aider par un apport financiers modeste qu'il soit voudrai avoir vos conseils, une description du projet, des investissements a realiser pour conretiser ce reve. un projet qui comporterai 500 pondeuses, production des poussins et poulets de chaire. Decrivez mois les materiels qu'il me faut, les infrastructures, les equipements, les ressouces financieres et la surface requise de terrain. Eventuellement vous devrez me donner une liste de quelques sponsors possibles. Je precise que nous residons au Niger, en Afrique de l'Ouest. Merci d'avance pour votre aide
Réponse de arthur
Le 01/03/2010 é 11h16
Je pourrais vous proposer du matériel occasion gratuit mais il faut trouver le moyen de le faire parvenir et disposer de l'électricité pour le faire fonctionner.
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 11h23
LE CABINET TIMBA CONSEILS - cabinet d'etudes, spécialisé dans d'analyse et de montage de projet( Elaboration de business plan,plan marketing...,suivi des engagements. - Fundraising (en Afrique et en Europe) (Recherche de financementpour des porteur de projet sur l'europe,L'Afrique et le Moyen Orient). - Mise en relation des porteurs de projets(Entreprises et particuliers) avec des bailleurs de fonds,sociétés de capital risques 1/ Mise en forme du Business Plan de votre projet de création ou reprise d’entreprise, il comprendra notamment les éléments suivants : Introduction : présentation du projet d’entreprise et historique Présentation du porteur de projet Dossier commercial : o Etude de marché, o Politique commerciale. Organisation de l’entreprise Prévisionnels financiers (tableaux et commentaires) : o Compte de résultat et seuil de rentabilité sur 1 ou 3 ans, o Plan de financement sur 1 ou 3 ans, o Réalisation du plan de trésorerie sur 1 an. 2/Accompagnement à la validation de l’étude d’implantation d’un projet de création ou reprise d’entreprise, composé des éléments suivants : Recenser les caractéristiques de la zone d’intervention, Evaluer l'attractivité de la zone, Analyser le potentiel d’activité dans cette zone, Repérer et analyser la concurrence, Étudier la population (quantifier, attentes…). 3/ Un appui personnalisé et individualisé pour cadrer et évaluer votre projet de création ou reprise d’entreprise dans le but de réaliser un diagnostic des étapes à accomplir : Accueil du porteur de projet : o Rendez-vous individuel avec un conseiller, o Utilisation d’outils de diagnostic : remplissage d’un dossier projet et réalisation de tests assisté d’un conseiller. Réalisation d’un compte rendu écrit comprenant : o Etude de l’adéquation Porteur/Projet, o Informations générales sur les tendances du marché, o Analyse de l’état d’avancement du projet. Restitution du compte-rendu / diagnostic, Présentation des démarches à accomplir. Contact: 00336 35 41 57 60 Site web: www.timbaconseils.com (en construction)
Référence(s) :
Contact: 00336 35 41 57 60
Site web: www.timbaconseils.com (en construction)
Réponse de amzo33
Le 06/07/2011 é 21h26
Moi je suis un producteur de poulets de cher j ai un superficie de 2 hectares et demi de terrain j ai un projet bien ficelle je suis a la recherche de partenaire financier 773512598
Référence(s) :
amadoucamara73@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h22
Bonjour, J'ai 2hectares actuellement.un ami m'a conseillé TIMBA CONSEILS. ils m'ont élaboré le projet et jai du payé environ 300 000FCfa.Ensuite jai été mis en contact avec un financeur.ils m'ont trouvé des financements apres 4mois d'attente.vous pouvez aussi les contacter à leur adresse. voici l'adresse mail: contact@timbaconseils.com Bonne chance Antoine L.MBO
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h01
Bonjour à vous j ai un projet d élevage de poules à chair et pondeuse je suis actuellement en europe et mon projet dois se réaliser en algerie en région montagneuse depuis longtemps j ai ce projet en tête le terrain existe ,je n ai aucune idée combien cela va me coûter car je compte seulement sur ma retraite anticipée, merci de me conseiller