Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

élevage d'escargots

Question de fiducial le 14/08/2014 à 15h54
Notre association désire assister des jeunes résidant à la campagne à monter des élevages d'escargots au Maroc. Nous vons besoin, d'informations, de conseils, et de propositions d'affaires.
7 réponses pour «
élevage d'escargots
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 11h18
Bonjour, Veuillez me conacter via mon e-mail: ali.elg@hotmail.fr Pour vous demander plus des renseignements â propos d'elevage d'èscargots. Merci d'avanca. ALI.
Réponse de essaada
Le 13/01/2018 é 16h41
Je suis un technicien en heliciculture avec une expérience de 23 ans,je suis à votre disposition soit de nombreux renseignements.
Réponse de essaada
Le 16/12/2018 é 23h59
Je suis un technicien en heliciculture, j'espère remplir cette mission.
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 12h21
Votre numero de tel slp
Réponse de essaada
Le 08/12/2019 é 15h08
Veuillez ci-mon :+212679463383
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 20h05
J'ai pas mal d'infos theoriques dans le domaine de l'heliciculture mais ça tres vagues. Pour monter ce type de projet, cela ne nécessite pas un grand investissement mais beaucoup d'expériences pratiques. C'est dans cette perspective que je cherche un vrai expert en la matière pour poser les premiers jalons. Cette personne peut-être payé à la tâche (étapes): *formation, *montage, *accompagnement, Ou être partenaire du projet. Pour amplement d'informations, veuillez m'envoyer votre gsm ou par email à l'adresse suivante: huodmam57@gmail.com Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 20h08
J'ai pas mal d'infos theoriques dans le domaine de l'heliciculture mais c'est tres vagues. Pour monter ce type de projet, cela ne nécessite pas un grand investissement mais beaucoup d'expériences pratiques. C'est dans cette perspective que je cherche un vrai expert en la matière pour poser les premiers jalons. Cette personne peut-être payé à la tâche (étapes): *formation, *montage, *accompagnement, Ou être partenaire du projet. Pour amplement d'informations, veuillez m'envoyer votre gsm ou par email à l'adresse suivante: huodmam57@gmail.com Bien à vous.