669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

élevage d'escargots

Question de fiducial le 14/08/2014 à 15h54
Dernière réponse le 17/04/2021 à 20h08
[ ! ]
Notre association désire assister des jeunes résidant à la campagne à monter des élevages d'escargots au Maroc. Nous vons besoin, d'informations, de conseils, et de propositions d'affaires.
Répondre
7 réponses pour « 
élevage d'escargots
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Veuillez me conacter via mon e-mail: ali.elg@hotmail.fr Pour vous demander plus des renseignements â propos d'elevage d'èscargots. Merci d'avanca. ALI.
Répondre
Réponse de essaada
Le 13/01/2018 é 16h41
[ ! ]
Je suis un technicien en heliciculture avec une expérience de 23 ans,je suis à votre disposition soit de nombreux renseignements.
Répondre
Réponse de essaada
Le 16/12/2018 é 23h59
[ ! ]
Je suis un technicien en heliciculture, j'espère remplir cette mission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2019 é 12h21
[ ! ]
Votre numero de tel slp
Répondre
Réponse de essaada
Le 08/12/2019 é 15h08
[ ! ]
Veuillez ci-mon :+212679463383
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 20h05
[ ! ]
J'ai pas mal d'infos theoriques dans le domaine de l'heliciculture mais ça tres vagues. Pour monter ce type de projet, cela ne nécessite pas un grand investissement mais beaucoup d'expériences pratiques. C'est dans cette perspective que je cherche un vrai expert en la matière pour poser les premiers jalons. Cette personne peut-être payé à la tâche (étapes): *formation, *montage, *accompagnement, Ou être partenaire du projet. Pour amplement d'informations, veuillez m'envoyer votre gsm ou par email à l'adresse suivante: huodmam57@gmail.com Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2021 é 20h08
[ ! ]
J'ai pas mal d'infos theoriques dans le domaine de l'heliciculture mais c'est tres vagues. Pour monter ce type de projet, cela ne nécessite pas un grand investissement mais beaucoup d'expériences pratiques. C'est dans cette perspective que je cherche un vrai expert en la matière pour poser les premiers jalons. Cette personne peut-être payé à la tâche (étapes): *formation, *montage, *accompagnement, Ou être partenaire du projet. Pour amplement d'informations, veuillez m'envoyer votre gsm ou par email à l'adresse suivante: huodmam57@gmail.com Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élevage d'escargots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.44