Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage escargots

Question de tingis le 24/08/2012 à 11h11
Je dispose d'une exploiation agricole au nord du Maroc. je suis intéressé par lun partenariat pour l'elevage d'escargots. Email: kadioui@gmail.com
13 réponses pour «
elevage escargots
 »
Réponse de joditmarco
Le 06/10/2012 é 19h28
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse de tingis
Le 09/10/2012 é 12h31
Bonjour, j'ai essayé de contacter par Email "532rosa@neuf.fr" sans succes. Merci de m'envoyer directement votre message au: "kadioui@gmail.com" cordialement MJ
Réponse de joditmarco
Le 09/10/2012 é 13h07
Bonjour, Qu'entendez-vous par "j'ai essayé de contacter par email sans succès" Notre email 532rosa@neuf.fr est le bon, et nous avons par habitude de répondre à toutes les demandes. Nous vous avons envoyé un email à l'adresse que vous nous avez indiquée ci-dessus. L'avez-vous reçu ? Cordialement,
Réponse de tingis
Le 09/10/2012 é 13h30
Bonjour, oui je viens de le recevoir, et je vous ai répondu. cordialement
Réponse de melek007
Le 23/10/2012 é 11h21
J ai t envoyé email a votre adresse 532rosa@neuf.fr j aime me contacter a melekhamdi@yahoo.fr
Réponse de joditmarco
Le 23/10/2012 é 11h52
Bonjour, Vous pouvez voir dans votre boite de courrier que je vous ai envoyé toutes les informations que vous désirez par e-mail.
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h12
J'ai envie de tisser des relations avec des agriculteurs marocains, français, américains pour la création de structure agricole au gabon.ALOISE
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 15h15
Bjr je m'appel ibrahime ouddani je suis fellah je poced 4 hectar et je cherche un asossier pour dévolper mon future proget elvage des ecargots just à la moyen atlas région elhajeb mon n de tel 0648442090
Référence(s) :
region elhajeb
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 02h02
Bonjour, Je lance une production d'escargots au Maroc a kenitra, j'ai quatres hectares irrigué électrifier , je cherche un partenaire pour la mise en place de ce projet. Merci de me contacter au +33651161440 et +212624481205. Rachid.nafaa@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 02h16
Bonjour avez vous une idée ou je peux acheter des naissains PG au Maroc j'ai besoin de 500 000 voir plus.
Réponse de newsabdo
Le 23/04/2015 é 14h15
Bonjour, Je suis un éleveur d'escargots au Maroc, merci de m'envoyer votre formulaire, pour plus d'informations. Cordialement. abderrazzaqstoti@gmail.com
Réponse de essaada
Le 13/02/2017 é 03h35
Je porte a votre connaissance que je suis un technicien en heliciculture ,je suis a votre disposition soit disponible de nombreux renseignements dans domaine.
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 11h09
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le service qui va me former pour elevage escargots. Merci d'avance. Ali.