Bonjour,
Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Bonjour,
j'ai essayé de contacter par Email "532rosa@neuf.fr" sans succes.
Merci de m'envoyer directement votre message au: "kadioui@gmail.com"
cordialement
MJ
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "j'ai essayé de contacter par email sans succès"
Notre email 532rosa@neuf.fr est le bon, et nous avons par habitude de répondre à toutes les demandes.
Nous vous avons envoyé un email à l'adresse que vous nous avez indiquée ci-dessus. L'avez-vous reçu ?
Cordialement,
Bjr je m'appel ibrahime ouddani je suis fellah je poced 4 hectar et je cherche un asossier pour dévolper mon future proget elvage des ecargots just à la moyen atlas région elhajeb mon n de tel 0648442090
Bonjour,
Je lance une production d'escargots au Maroc a kenitra, j'ai quatres hectares irrigué électrifier , je cherche un partenaire pour la mise en place de ce projet. Merci de me contacter au +33651161440 et +212624481205.
Rachid.nafaa@gmail.com
Bonjour, Je suis un éleveur d'escargots au Maroc, merci de m'envoyer votre formulaire, pour plus d'informations.
Cordialement.
abderrazzaqstoti@gmail.com
Je porte a votre connaissance que je suis un technicien en heliciculture ,je suis a votre disposition soit disponible de nombreux renseignements dans domaine.