Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Acheteur potentiel pour des escargots élevés en Bulgarie

Question de Deny le 12/01/2011 à 21h50
Je suis sur le projet de créer un élevage d'escargots en Bulgarie mais pour cela je cherche des acheteurs potentiels.
16 réponses pour «
Acheteur potentiel pour des escargots élevés en Bulgarie
 »
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 16/04/2011 é 20h49
Bonjour, nous avons des clients français et canadiens intéressés pour l'importation d'escargots : quels espèces, quels types de produits ( vivants, congelés, transformés, caviar,etc....) Merci de nous contacter sur info@le-tapis-rouge.com www.le-tapis-rouge.com
Réponse de lorenzo
Le 02/05/2011 é 18h36
Bonjour, Je suis en Bulgarie, a Varna et je viens de faire l'acquisition de terrain pour la production d'escargot sur 1000M2 je dispose de 2000M2 si cela peut t'intéresser n'hésite pas a me contacter, je recherche un partenaire qui soit capable de dirigé la production et d'assurer la commercialisation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h29
Bonjour Êtes vous Français en Bulgarie ou en France ? Merci de votre réponse , j'ai également des terrains en Bulgarie dont un sur Varna Je produit du miel avec un Français installé sur Provadia J'ai eu l’opportunité de vendre 6 tonnes d'escargots mais ne connaissant pas la filière je n'ai pas donné suite Je souhaite toutefois approfondir le sujet Merci de votre réponse M.Détré
Réponse de BULGARIA CONSULTING
Le 09/11/2011 é 19h51
Bonjour, LE TAPIS ROUGE BULGARIA est une agence de consulting bulgare, pour ma part je suis en poste dans notre agence française sur Paris. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 19h03
Bonjour j'ai lu ton annonce et je souhaite lier unec amitié avec toi dans un cadre commercial pour les business.je suis au burkinav faso en farique de l'ouest.
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 18h54
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse de lorenzo
Le 16/05/2012 é 17h10
Bonjour Mr Détré ! Et excusez moi pour la réponse (trés) tardive ! Mon projet est toujours en "stand by" du au manque de sérieux de mes contacts ! toutefois si vous êtes intéresser par la production d'escargots nous pouvons envisger une rencontre. Cordialement
Réponse de lorenzo
Le 16/05/2012 é 17h18
Bonjour, Je suis en Bulgarie a 20km de Varna, vous êtes situé ou en Bulgarie ? Avez vous un bureau ou un contacte sur Varna ? Cordialement
Réponse de lorenzo
Le 16/05/2012 é 17h21
Une grande majorité de producteurs d'escargots en Bulgarie se "casse la gueule" du au manque de sérieux (production non conforme, non respect des normes) et de la lenteur de certains services administratif ! c'est loin d'être le paradi....ici !
Réponse de joditmarco
Le 06/10/2012 é 19h05
Bonjour, Importateur d'escargots situé en France cherche acheter toutes quantités tous pays et offre participation dans élevage ou projet d'élevage. Faire offre en indiquant quantités et variétés par email à 532rosa@neuf.fr
Réponse de gauloise
Le 19/08/2013 é 00h25
Bonjour, Je suis situé au Portugal, dans la region de Santarém. J'exploite 1600m2 de terrain. Je fais du gros gris. et je commence a faire du ramassage des le moi de Fevrier Je désire me lancer cette année dans l'exportation. Pour plus information sur les tarifs e embalage, vous pouvez me contacter par email ou par le tel:0351 938511458.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 16h57
Bonjour je suis un camerounais qui fait dans la commercialisation des escargots je souhaite nouer des contacts d'affaires avec des importateurs d'escargots en france,en europe en general pour plus d'informations contact:237 77 42 00 26/97 95 7626 email:ewoudouekotto@yahoo.fr
Réponse de Cheznous
Le 05/08/2014 é 14h54
Dispose pour début 2015 de 100 tonnes d escargot de bourgogne ( en production biologique ). L exploitation et l exportation et en Sicile .
Réponse de Cheznous
Le 05/08/2014 é 15h00
Contacter moi sur mon e- mail. Louvedy@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 16h25
Nous sommes une société d'élevage d'escargots en Italie, je voudrais vous faire part de la production de chez, escargot BIO. ESCARGOT AVEC LA MÉTHODE ITALIENNE, PRODUITE EN CHAMP OUVERT SANS SERRES NOTRE FERME NE PAS PESTICIDES, FUMIERS, HORMONES, ANTIBIOTIQUES! NOUS PRODUISONS HELIX ASPERSA MULLER NOUS POUVONS FOURNIR SEULEMENT AUSSI LES OEUFS IL EST REPRODUCTEUR POUR NOUVEAUX ÉLEVEURS. NOUS CONFECTIONNONS LE PRODUIT EN BASE AUX EXIGENCES DU CLIENT. Le temps de la récolte arrive bientôt, alors merci de nous contacter vite si vous en avez l'intention.
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 14h49
Je suis un éleveur d'escargots et je voudrais lancer une partenariat avec un entrepreneur en Europe, avec mon savoir faire ,je voudrais lancer le projets en Europe, et partager les binéfices mail : saddiachraf.as@gmail.com mon numéro:+21654078511