AFFAIRE D'ELEVAGE DES ESCARGOTS

Question de MedZed le 25/08/2012 à 02h43
A ceux qui sont intéressés par l'élevage des escargots au Maroc. Je leur propose: Etudes du projet + Aide technique + Formation + Accompagnement. Production de qualité & marché assuré. escalifthing@gmail.com
19 réponses pour «
AFFAIRE D'ELEVAGE DES ESCARGOTS
 »
Réponse de chmigy
Le 06/09/2012 é 10h51
Bonjour, Pourrions-nous nous rencontrer à ce sujet. Cordialement,
Réponse de MedZed
Le 06/09/2012 é 12h49
Ok, si vous me communiquez vos coordonnées.
Réponse de chmigy
Le 06/09/2012 é 13h06
Vous pouvez me contacter via le mail suivant : info@medi-invest-group.com Cdt,
Réponse de sazza
Le 24/07/2013 é 18h37
Bonjour, Je suis très intéressé par votre offre de service. actuellement je suis à la recherche d'une personne de métier pour m'accompagner dans mon projet d'élevage d'escargot. je suis sur Casablanca mon tél 0661159737.
Réponse de infodarsi
Le 09/02/2014 é 23h42
Je suis preneur, je rentre au Maroc le 20/ 02/ 14 et si vous m' envoyez vos coordonnés, je me ferai un plaisir de vous rencontrer. MERCI
Référence(s) :
infodarsi13@gmail.com
Réponse de younes699
Le 17/08/2014 é 01h33
Je suis interessé par l elevage des escargot.tu peut me contacter en pv.
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h12
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 03h05
Je veux une formation pour l'elevage d'escargots +aides technique
Référence(s) :
elevage
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h25
Je suis interresse par le projet de production d'escargot au maroc et je manque d'exeriences dans ce domaine j'ai le terrain et l'eau necessaire
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h28
Qu'il sera la superficie du terrain necessaire pour produire les escargots et qu'il seront vos honoraires pour la formatin et qu'il sera le temps necessaire pour cette discipline merci
Réponse de ab.graoui
Le 07/02/2015 é 10h16
Bonjour cher Membre. - J'aimerai connaître de quelle superficie de terrain doit on disposer pour un bon Élevage d'Escargot. - L'Elevage d'Escargots est il rentable oui ou non. - Votre offre de service m'intéresse. - Peut on vous téléphoner pour une meilleure conversation. Et si possible votre E-mail. Mr Graoui Abdelhaq
Réponse de MedZed
Le 07/02/2015 é 17h19
Med Zed: escalifthing@gmail.com
Réponse de ab.graoui
Le 08/02/2015 é 23h04
Bonsoir Mr MedZed. Puis je savoir si vous êtes Résident au Maroc ou à l'Etranger Puis je savoir aussi si votre offres de services publier par vos soins tient toujours Si oui,envoyer moi votre No de Téléphone afin que je puisse vous contacter Cordialement.
Réponse de ANASONA
Le 21/11/2015 é 20h45
Bonsoir je suis Intéressé par une formation si vous pouvez me tenez au courant Merci infiniment
Réponse de jamaleddinejamal
Le 07/05/2016 é 19h54
Bonjour je suis intéressé par votre annonce. prière me contacter au 0676117752
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 17h05
Bonjour votre offre est toujours d'actualité ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 11h04
Bonjour, Je suis en Belgique.je veux suivre une formation Dans le domain escargots. Pourriez vous m"informer au sujet Merci d'avance. ALI
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 23h50
Bonjourt.je suis enterisse a l elevage d escargot .et avoir une formation dans le domaine.qu elle est votre sugetion s il vous plais!
Réponse de Proj.alim.emb.elev
Le 21/04/2018 é 12h39
Je suis interesse de l'etude de projet et aide , je veux savoir le prix de l'etude , votre aide , votre bureau , tel : 0670061319 Merci .