Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

élevage intensif

Question de choupinette le 03/02/2010 à 13h59
Je suis une étudiante de 18ans en premiere année gestion qui aimerais élargir l'élevage de ses parents en un elevage intensif surtout en charcutterie. Il y a deja des porcs, beaufs et moutons. Je cherche donc pour cela une personne disposée à investir dans mon élevage pour plus d'information veillez bien me contacter sur mon mail fraisichou@live.fr d'avance merci
5 réponses pour «
élevage intensif
 »
Réponse de businessman
Le 04/05/2010 é 22h20
Bonjour, dans quel pays se situe votre projet ? Cordialement.
Réponse de choupinette
Le 20/05/2010 é 20h52
Au burkina faso plus précisement à ouagadougou dans la capitale
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 23h29
C'est vous qui élevez vos parents ?! C'est le monde a l'envers ! Respecter les tout de même : les traiter de Beaufs et de porcs ... Pour qu ils finissent en mortadelle.
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 19h14
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 10h37
Vive la souffrance animale.Quelle belle âme! bravo !