669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage escargot

Question anonyme le 25/08/2010 à 18h28
Dernière réponse le 18/09/2014 à 23h42
[ ! ]
Je suis jeune passionnée d'élevage, je désire lance un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personées on déjà une expérience dans ce domaine sur le Maroc ou hors Maroc. Merci d'avance. Voici mon E-mail: badr_hamlili@yahoo.fr
Répondre
26 réponses pour « 
Elevage escargot
 »
Réponse de KHALID1970
Le 22/10/2010 é 22h28
[ ! ]
Bon siore, je m'apelle khalid, je suis en italie et j'ai un elevage d'escargots au maroc je travail avec institut international de l'eciculture,le marche italien et bon et en toujours besion des escargots, c'est vous avez besion des information a propot de l'elevage avec le metode italien biologique me contacter , 00393338387529 skype: khalid197075 kalid1970@tiscali.it
Répondre
Réponse de montrax
Le 23/10/2010 é 11h42
[ ! ]
Salut khalid je suis tunisien jai acheter un terrain a 60 km de tunis capitale jai une idee de lancer le projet delevage descargot mais jai aucune idee je cherche une aide pour le demarrage et un associe pour soutien financiere et le marche exterieur
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 23/10/2010 é 11h53
[ ! ]
Salut, pas de probleme pour tout les informations, mais on doit discuter par skype ou messanger, pour vous expliquer bien le proget. messenger: khalid1202@hotmail.it skype: khalid197075
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Salut khalid mois aussi je veux faire un projet d'élévation des escargots mais mon problème sur l'exportation. aidez moi svp
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 28/12/2010 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, je suis en vacance jusuqu'a le premier semaine de janvier, essayer de me contacter dans msn khalid1202@hotmail.com skype khalid197075 merci. khalid.
Répondre
Réponse de montrax
Le 29/12/2010 é 12h26
[ ! ]
J ai 2 hectare de terrain en tunisie je cherche un associe pour un projet d elevage d escargot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien passionnée d'élevage, je désire lancer un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personnes qui ont une expérience dans ce domaine ainsi que les solutions d exportation Merci d'avance. Voici mon E-mail: azzezmed@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h02
[ ! ]
Bjr khalid ,je suis une jeune tunisienne qui cherche à crée un projet sincèrement l'idée d’enlevage d'escargot n' est la mienne mais celle de ma soeur , puisque j'ai une maîtrise en physique_chimie se n'est franchement pas mon domaine en plus pour ce projet je devrais avoir un crédit de la banque donc s'il vous plait est ce que vous croyez vraiment que c'est un bon projet merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h05
[ ! ]
Salut khalid, je suis un jeun marocain, je suis diplomé, d'origine Nord, j'aime l'agriculture, j'ai de terrain, je porte une idée de faire un projet d'élevage d'escargot, mais j'ai besoin d'informations concernant le projet, merci d'avance
Répondre
Réponse de KHALID1970
Le 11/05/2011 é 12h09
[ ! ]
Assalam, c'set vous etes vraiment interessè pour un elevage au maroc, je suis un technicien avec experience sur l'elevage au maroc seulement exportation, je peut travailler avec toi mais ont peut discuter par msn ou skype. seulement si vous etes interessè j'ai pas de temp a perdu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour Mr KHALED je suis rabeb de la tunisie etudiante de 3 eme cycle je veut faire mon projet de fin d'etude a propos l'élevage et l'exportaton des escargots svp peut tu m'aider concernat les informations et les points principaux et merci d'avance .
Référence(s) :
rabeb tunisiene
Répondre
Réponse de abdslam
Le 12/09/2011 é 00h40
[ ! ]
Assalam 3laykom si khaled je vous demande si iles y moiens dune formation je suis interessee au proge mon adresse: bouss_b@hotmail.com
Répondre
Réponse de maghassan
Le 08/10/2011 é 13h32
[ ! ]
Moi aussi je suis interesser de ce projet je cherche un associe qui a 1 terrain
Référence(s) :
contacter moi au 26776704
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h51
[ ! ]
B onjour je suis marocain j habite beni mellal est ce que l elevage d escargot peut reussir dans notre climat moi j ai une petite ferme je cheche un associe pour faire cet elevage je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je peux apprendre
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse de abderrazzak 25
Le 09/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Salut khalid,je suis un jeune architecte algérien,j'habite la wilaya de Constantine,précisément à la commune de ben badis,et je suis très interressé de l'élevage de l'escargot ,mais j'ai pas des moyens financière ,sachant que je peu maitriser ce projet (élevage à l'italienne). est ce que vous pouvez m'aider ou m'orientez vers un partenaire ? sedrati abederrazzak +213778081545 sedratiabdou@yahoo.fr
Répondre
Réponse de fiducial
Le 08/02/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour Je propose aux personnes intéressées par un projet d'élevage d'escargots en afrique du Nord de constituer un groupe de reflexion surtout pour réunir les informations et les références sur - les aspects biologiques des escagots de nos pays - des aspects techniques d'un tel projet - des partenaires financiers éventuels (aides et prêts) - des partenaires commerciaux et toutes autres informations utiles dans ce domaine. mokhtar999@hotmail.fr ---------- ps je suis au maroc. J'envisage de lancer un élevage à 80 km de Fès
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h42
[ ! ]
Salut je m appelle lotfi et je suis tres interresse par le projet je te prie de me contacte pour plus d information
Répondre
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h44
[ ! ]
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h32
[ ! ]
En quête d'informations sur l'élevage d'éscargots , et je possède un terrain de plus de 2000 metres carrées dans le sud constantinois. Je serai trés reconnaissant envers tous ceux qui veulent bien me reiseigner sur le projet . Vu ma superficie je crois que je serai en mesure de financer le projet , cependant ma seule préoccupation c'est l'écoulement de ma récolte. je serai à l'affût d'étudier toutes les propositions . skype : chabiw2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elevage escargot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297