Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage escargot

Je suis jeune passionnée d'élevage, je désire lance un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personées on déjà une expérience dans ce domaine sur le Maroc ou hors Maroc. Merci d'avance. Voici mon E-mail: badr_hamlili@yahoo.fr
26 réponses pour «
Elevage escargot
 »
Réponse de KHALID1970
Le 22/10/2010 é 22h28
Bon siore, je m'apelle khalid, je suis en italie et j'ai un elevage d'escargots au maroc je travail avec institut international de l'eciculture,le marche italien et bon et en toujours besion des escargots, c'est vous avez besion des information a propot de l'elevage avec le metode italien biologique me contacter , 00393338387529 skype: khalid197075 kalid1970@tiscali.it
Réponse de montrax
Le 23/10/2010 é 11h42
Salut khalid je suis tunisien jai acheter un terrain a 60 km de tunis capitale jai une idee de lancer le projet delevage descargot mais jai aucune idee je cherche une aide pour le demarrage et un associe pour soutien financiere et le marche exterieur
Réponse de KHALID1970
Le 23/10/2010 é 11h53
Salut, pas de probleme pour tout les informations, mais on doit discuter par skype ou messanger, pour vous expliquer bien le proget. messenger: khalid1202@hotmail.it skype: khalid197075
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h35
Salut khalid mois aussi je veux faire un projet d'élévation des escargots mais mon problème sur l'exportation. aidez moi svp
Réponse de KHALID1970
Le 28/12/2010 é 13h15
Bonjour, je suis en vacance jusuqu'a le premier semaine de janvier, essayer de me contacter dans msn khalid1202@hotmail.com skype khalid197075 merci. khalid.
Réponse de montrax
Le 29/12/2010 é 12h26
J ai 2 hectare de terrain en tunisie je cherche un associe pour un projet d elevage d escargot
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h30
Bonjour je suis tunisien passionnée d'élevage, je désire lancer un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personnes qui ont une expérience dans ce domaine ainsi que les solutions d exportation Merci d'avance. Voici mon E-mail: azzezmed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h02
Bjr khalid ,je suis une jeune tunisienne qui cherche à crée un projet sincèrement l'idée d’enlevage d'escargot n' est la mienne mais celle de ma soeur , puisque j'ai une maîtrise en physique_chimie se n'est franchement pas mon domaine en plus pour ce projet je devrais avoir un crédit de la banque donc s'il vous plait est ce que vous croyez vraiment que c'est un bon projet merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h05
Salut khalid, je suis un jeun marocain, je suis diplomé, d'origine Nord, j'aime l'agriculture, j'ai de terrain, je porte une idée de faire un projet d'élevage d'escargot, mais j'ai besoin d'informations concernant le projet, merci d'avance
Réponse de KHALID1970
Le 11/05/2011 é 12h09
Assalam, c'set vous etes vraiment interessè pour un elevage au maroc, je suis un technicien avec experience sur l'elevage au maroc seulement exportation, je peut travailler avec toi mais ont peut discuter par msn ou skype. seulement si vous etes interessè j'ai pas de temp a perdu.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 12h30
Bonjour Mr KHALED je suis rabeb de la tunisie etudiante de 3 eme cycle je veut faire mon projet de fin d'etude a propos l'élevage et l'exportaton des escargots svp peut tu m'aider concernat les informations et les points principaux et merci d'avance .
Référence(s) :
rabeb tunisiene
Réponse de abdslam
Le 12/09/2011 é 00h40
Assalam 3laykom si khaled je vous demande si iles y moiens dune formation je suis interessee au proge mon adresse: bouss_b@hotmail.com
Réponse de maghassan
Le 08/10/2011 é 13h32
Moi aussi je suis interesser de ce projet je cherche un associe qui a 1 terrain
Référence(s) :
contacter moi au 26776704
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 12h51
B onjour je suis marocain j habite beni mellal est ce que l elevage d escargot peut reussir dans notre climat moi j ai une petite ferme je cheche un associe pour faire cet elevage je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je peux apprendre
Référence(s) :
r
Réponse de abderrazzak 25
Le 09/01/2012 é 15h52
Salut khalid,je suis un jeune architecte algérien,j'habite la wilaya de Constantine,précisément à la commune de ben badis,et je suis très interressé de l'élevage de l'escargot ,mais j'ai pas des moyens financière ,sachant que je peu maitriser ce projet (élevage à l'italienne). est ce que vous pouvez m'aider ou m'orientez vers un partenaire ? sedrati abederrazzak +213778081545 sedratiabdou@yahoo.fr
Réponse de fiducial
Le 08/02/2012 é 19h27
Bonjour Je propose aux personnes intéressées par un projet d'élevage d'escargots en afrique du Nord de constituer un groupe de reflexion surtout pour réunir les informations et les références sur - les aspects biologiques des escagots de nos pays - des aspects techniques d'un tel projet - des partenaires financiers éventuels (aides et prêts) - des partenaires commerciaux et toutes autres informations utiles dans ce domaine. mokhtar999@hotmail.fr ---------- ps je suis au maroc. J'envisage de lancer un élevage à 80 km de Fès
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h26
Bonjour je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h42
Salut je m appelle lotfi et je suis tres interresse par le projet je te prie de me contacte pour plus d information
Réponse de escargotiere mateur
Le 13/03/2012 é 15h44
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris' pour la tunisie et pour l'exportation contactez le 0021620140840 0021653140840 ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com mail : escargoteredemateur@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h32
En quête d'informations sur l'élevage d'éscargots , et je possède un terrain de plus de 2000 metres carrées dans le sud constantinois. Je serai trés reconnaissant envers tous ceux qui veulent bien me reiseigner sur le projet . Vu ma superficie je crois que je serai en mesure de financer le projet , cependant ma seule préoccupation c'est l'écoulement de ma récolte. je serai à l'affût d'étudier toutes les propositions . skype : chabiw2