Je suis jeune passionnée d'élevage, je désire lance un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personées on déjà une expérience dans ce domaine sur le Maroc ou hors Maroc.
Merci d'avance.
Voici mon E-mail: badr_hamlili@yahoo.fr
Bon siore, je m'apelle khalid, je suis en italie et j'ai un elevage d'escargots au maroc je travail avec institut international de l'eciculture,le marche italien et bon et en toujours besion des escargots, c'est vous avez besion des information a propot de l'elevage avec le metode italien biologique me contacter ,
00393338387529
kalid1970@tiscali.it
Salut khalid je suis tunisien jai acheter un terrain a 60 km de tunis capitale jai une idee de lancer le projet delevage descargot mais jai aucune idee je cherche une aide pour le demarrage et un associe pour soutien financiere et le marche exterieur
Salut, pas de probleme pour tout les informations, mais on doit discuter par skype ou messanger, pour vous expliquer bien le proget.
messenger: khalid1202@hotmail.it
Bonjour, je suis en vacance jusuqu'a le premier semaine de janvier, essayer de me contacter dans msn khalid1202@hotmail.com skype khalid197075
merci.
khalid.
Bonjour je suis tunisien passionnée d'élevage, je désire lancer un projet sur l'élevage d'escargot, j'ai besoin d'un soutien par les personnes qui ont une expérience dans ce domaine ainsi que les solutions d exportation
Merci d'avance.
Voici mon E-mail: azzezmed@yahoo.fr
Bjr khalid ,je suis une jeune tunisienne qui cherche à crée un projet sincèrement l'idée d’enlevage d'escargot n' est la mienne mais celle de ma soeur , puisque j'ai une maîtrise en physique_chimie se n'est franchement pas mon domaine en plus pour ce projet je devrais avoir un crédit de la banque donc s'il vous plait est ce que vous croyez vraiment que c'est un bon projet merci de me répondre.
Salut khalid, je suis un jeun marocain, je suis diplomé, d'origine Nord, j'aime l'agriculture, j'ai de terrain, je porte une idée de faire un projet d'élevage d'escargot, mais j'ai besoin d'informations concernant le projet, merci d'avance
Assalam, c'set vous etes vraiment interessè pour un elevage au maroc, je suis un technicien avec experience sur l'elevage au maroc seulement exportation, je peut travailler avec toi mais ont peut discuter par msn ou skype. seulement si vous etes interessè j'ai pas de temp a perdu.
Bonjour Mr KHALED je suis rabeb de la tunisie etudiante de 3 eme cycle je veut faire mon projet de fin d'etude a propos l'élevage et l'exportaton des escargots svp peut tu m'aider concernat les informations et les points principaux et merci d'avance .
B onjour je suis marocain j habite beni mellal est ce que l elevage d escargot peut reussir dans notre climat moi j ai une petite ferme je cheche un associe pour faire cet elevage je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais je peux apprendre
Salut khalid,je suis un jeune architecte algérien,j'habite la wilaya de Constantine,précisément à la commune de ben badis,et je suis très interressé de l'élevage de l'escargot ,mais j'ai pas des moyens financière ,sachant que je peu maitriser ce projet (élevage à l'italienne).
est ce que vous pouvez m'aider ou m'orientez vers un partenaire ?
sedrati abederrazzak
+213778081545
sedratiabdou@yahoo.fr
Bonjour
Je propose aux personnes intéressées par un projet d'élevage d'escargots en afrique du Nord de constituer un groupe de reflexion surtout pour réunir les informations et les références sur
- les aspects biologiques des escagots de nos pays
- des aspects techniques d'un tel projet
- des partenaires financiers éventuels (aides et prêts)
- des partenaires commerciaux
et toutes autres informations utiles dans ce domaine.
mokhtar999@hotmail.fr
----------
ps
je suis au maroc. J'envisage de lancer un élevage à 80 km de Fès
Bonjour
je suis importateur d escargots sauvages de elevage de pays de l est
vous pouvez toujours me contacter au 0032497941605 OU SKYPE BERNARD2121 OU bernardmarquette@hotmail.com
Vente naissains d'escargots helix aspersa maxima 'gros gris'
pour la tunisie et pour l'exportation
contactez le 0021620140840
0021653140840
ou visitez notre ste internet www.escargotiere-mateur.com
mail : escargoteredemateur@gmail.com
En quête d'informations sur l'élevage d'éscargots , et je possède un terrain de plus de 2000 metres carrées dans le sud constantinois.
Je serai trés reconnaissant envers tous ceux qui veulent bien me reiseigner sur le projet .
Vu ma superficie je crois que je serai en mesure de financer le projet , cependant ma seule préoccupation c'est l'écoulement de ma récolte.
je serai à l'affût d'étudier toutes les propositions .