Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Elevage de poules pondeuses, chair etc

Question de robisa le 20/09/2012 à 09h05
Bonjour je suis Comorienne et je souhaite faire un élévage de 500 poules environ (chair, pondeuse etc..) j'aimerais avoir des information sur le devis, mode de fonctionnement alimentation couveuse ... Merci
1 réponse pour «
Elevage de poules pondeuses, chair etc
 »
Réponse de kevinchina
Le 27/08/2014 é 05h10
Bonjour Je suis Kevin BEGUE de la société Xinguangzheng, situé en Chine. Nous sommes une société spécialisés dans le développement et l’installation de bâtiments d’élevage agricole. Nos bâtiments sont destinés à l’élevage de poules pondeuses ainsi que de poulets de chair de manière industrielle. Ils sont équipés avec système d’alimentation et d’abreuvement, ventilateurs, système de refroidissement, nettoyeur de fientes, contrôleur environnemental etc. Les bâtiments conviennent parfaitement au climat humide et aux températures élevés de l’Afrique car ils sont équipés de système de refroidissement par évaporation et d’isolant en laine de verre. Nous avons déjà entrepris plusieurs projet en Afrique (Angola, Congo, Cameroun …) et avons acquis une excellente expertise dans le domaine avicole. De ce fait nous sommes dès aujourd’hui à la recherche d’entreprises avicole souhaitant construire des bâtiments d’élevage sur le continent Africain. Merci de me contacter pour toute demande d’information. kevin@xinripoultry.com skype : qdxinri +8613964208728