Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

éleveurs de lapins au Maroc

Question de ELHACHIMI le 10/07/2011 à 22h26
Je suis intéressé par des peaux de lapins du Maroc en gros volumes pour les exporter à l'international.
21 réponses pour «
éleveurs de lapins au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h27
Bonjour Mr. El Hachimi Je monte un projet d'élevage de lapins dans la région de Mediouna. Je pense que ça pourrait être intéressant ! Je vous laisse mon mail pour plus de détails ! Sido.diyani@gmail.com
Réponse de essid
Le 18/03/2012 é 20h35
Bonjour je cherche peau de lapin en gros volumes( congelee) je peu savoir vos prix par piece mercie
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h34
Bonjour .je suis interessé par l'elevage du lapain j'aimerai te contacté pour m'aider a commancer mon projet
Réponse de essid
Le 26/04/2012 é 20h56
Bonjour ok je veux savoir u es arrivee ou avec ton projet mon adres essidadel@hotmail.com si cest du serieux je peut aider
Réponse de Abdelmoutalib
Le 20/01/2013 é 01h30
Je suis intéressé par l'élevage de lapin et je pense à démarrer un projet de cet élevage, mais le problème c'est que je n'ai pas une idée sur la commercialisation de grandes quantités de lapins au Maroc. pourriez-vous m'aider à ce sujet. voilà mon émail. elkatini-abd@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h49
Fabrication des cages pour élevage de caille et lapin 0661955326
Réponse de Elkramcha
Le 08/08/2013 é 12h36
Bonjour السلام عليكم; Je suis intéressé par l'élevage de lapin et j'aimerai bien démarrer un projet de cet élevage, mais mon seul souci c'est sur la commercialisation en grandes quantités de lapins. pourriez-vous m'aider à ce sujet. Voilà mon émail: elkramcha@gmail.com Cordialement وجزاكم الله عنا خير الجزاء khalid
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h27
Nous sommes une société qui installe les projets d'élevage de lapins clé en main: Fabrication des cages pour elevage. Races lapins pures pour reproduction. Conseil, installation, suivi et formation. Aide à la commercialisation. Mr Tetouani : 0661247794
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 17h01
Bonjour , je suis nouveau ici je voudrai me lance dans la commercialisation de la fourrure de lapin congelé ou empaillé mais je sais pas qui contacte je suis un residant de la côte d'ivoire et je voudrai pouvoir vendre dans d'autre pays merci de l'eclair a ce sujet voici mon adresse:
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h33
Bonjour voila je suis on france et j aimerais bien faire un proger d elevage des lapins au maroc de preferensse vere oujda urgent merci 0625701123 france
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 20h35
Bonjour, J'ai lu votre demande d'aide pour le montage de votre projet d'elevage. J'ai une societe de fabrication des cages pour elevage lapins et j'ai des races de lapins vacciner et traités et prêts pour l'elevage. Contacter moi sur +212 6 61 24 77 94 Cdlt
Référence(s) :
Www.elevage-cunicole.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 20h39
Bonjour, Vous avez commencer votre projet ou pas encore. Je peux vous aider. Contacter moi 0661247794 Cdlt
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 21h22
Je suis un nouveau dans le denaine jai des race en bn etas et pure je peux vs praparer nimporte nombre de lapins
Référence(s) :
Réponse de khaalidos
Le 27/12/2014 é 12h46
Bonjour, je viens de commencer un petit projet d’élevage de lapin (environ 60 lapins), mais je ne sais pas ou je peux les vendre, Merci de m'aider SVP, je suis proche de casa. mon mail: amor.khalid1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 16h03
Fabrication et vente du materiels pour elevage aussi l’étude et l’installation des projets d’élevage de lapins et caille clé en main: 1 / Étude et Installation du projet cunicole Équipement et matériels d’élevage cunicoles (cage, Selon Culture hydroponique d'herbe fraîche,extracteur, Cooling Pad…) Vente des lapins reproductrice de race californienne, néozélandaise , géant et papillon … Accessoires (pipette , mangeoires, agrafe ….) 2 / Étude et Installation du projet cortunicole Équipement et matériels d’élevage cortunicole (cages, Couveuses…) Accessoires (pipette , mangeoires, agrafe ….) GSM:0675223878
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 13h09
Bonjour. Mustapha de Marrakech si vous êtes intéressé par la fabrication des peaux de lapin veuillez me contacter sur mon mobile 0679057915
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 00h38
Je cherche des fournisseurs de lapins de chair. contactez moi au 0672444933 ou sur whats'App 0616858880
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 01h52
Bonjour monsieur J'ai une unité de production des lapins Je chercher mes futur cliens pour ogmenter ma production selon le besoin... Pour les gens intéressés par ce genre d'activité je suis a votre disposition Merci de trouvez ci dessus mon numéro de téléphone et mon adresse e mail Bien à vous Adresse e mail : yeddorhmi@gmail.com Téléphone : 0690222483
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 01h10
Bonjour je me prénomme Lassane je suis au BURKINA FASO.je viens de commencer un élevage de lapins et j'aimerai échanger avec vous. Au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 17h35
Je suis un elveure des lapins a Casablanca je cherche des clients Pour les gens intéressés je suis a votre disposition Tél: 0619797492