Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Virginité-douleur-grosees

Je suis marié, il y'a 4 mois. lors du premier rapport, il n' y a pas eu de saignement et ma femme déclare jamais coucher avec un autre homme. depuis, A chaque rapport, elle a des douleurs.j'ai un petit pénis, mais jusqu'à présent c'est une petite parti du pénis seulement qui rentre. Comme j'éjaculais regulierement au bout ou souvent un peu à l'intérieur, on espoir d'avoir un bébé mais hélas. PS: Elle humidifie rarement, mais meme dans le cas ou elle humidifie bien, elle a tjrs des douleurs et le penios rentre à moitié. j'attend la reponse
1 réponse pour «
virginité-douleur-grosees
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h55
Votre femme semble très étroite et si vos rapports génèrent de telles douleurs, il serait bien plus sage de voir un médecin. Il aura certainement une solution quelque soit le problème. Ne laissez pas traîner,car elle va rester bloquer sur cette crainte d'avoir mal et du coup se contracter;peut être le simple fait de consulter,peut-il la rassurer et vous aider à trouver une solution? Quoiqu'il en soit faut voir un médecin