670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Virginité-douleur-grosees

Question anonyme le 03/06/2009 à 13h35
Dernière réponse le 24/03/2011 à 09h55
[ ! ]
Je suis marié, il y'a 4 mois. lors du premier rapport, il n' y a pas eu de saignement et ma femme déclare jamais coucher avec un autre homme. depuis, A chaque rapport, elle a des douleurs.j'ai un petit pénis, mais jusqu'à présent c'est une petite parti du pénis seulement qui rentre. Comme j'éjaculais regulierement au bout ou souvent un peu à l'intérieur, on espoir d'avoir un bébé mais hélas. PS: Elle humidifie rarement, mais meme dans le cas ou elle humidifie bien, elle a tjrs des douleurs et le penios rentre à moitié. j'attend la reponse
Répondre
1 réponse pour « 
virginité-douleur-grosees
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h55
[ ! ]
Votre femme semble très étroite et si vos rapports génèrent de telles douleurs, il serait bien plus sage de voir un médecin. Il aura certainement une solution quelque soit le problème. Ne laissez pas traîner,car elle va rester bloquer sur cette crainte d'avoir mal et du coup se contracter;peut être le simple fait de consulter,peut-il la rassurer et vous aider à trouver une solution? Quoiqu'il en soit faut voir un médecin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
virginité-douleur-grosees
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.407