670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Problème de pénétration (petite vulve )

Question anonyme le 02/06/2012 à 01h19
Dernière réponse le 12/05/2014 à 22h32
[ ! ]
Bonjour Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois il y a 6 mois avec mon homme cela a été très douloureux le pénis de mon homme ne pouvais entrer tellement j'avais mal je récente une douleur atroce avec une sensation de brûlure je suis donc aller voir mon gynécologue Pour un examen il en a conclue que j'avais une petite vulve et que je n'avais aucune infection il ma prescrit du lubrifient pour facilité la pénétration et il ma dit que malheureusement je devais passer par la douleur .J'ai donc réessayer Avec du lubrifiant tout c'est bien passer sauf qu'il y avait encore cette douleur atroce je n'ai donc pus ressentir aucun plaisir pendant le rapport .Aujourd'hui je suis avec un nouvelle homme et je n'arrive pas a faire l'amour mon vagin se ferme et je recent de nouveau la même douleur même avec du lubrifiant .Il a été très compressible !!! .je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ne plus avoir mal et enfin avoir du plaisir avec mon partenaire ?! Si sa serra toujours comme ça toute ma vie ?
Répondre
4 réponses pour « 
Problème de pénétration (petite vulve )
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/06/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour L'idéal ce serait de pouvoir choisir son partenaire en fonction de sa taille ^^. (juste de mauvais gout je sais) L'idée du lubrifiant était bonne, et je suppose que vous n'avez pas attendu l'avis du gynéco pour y penser. Vous pourriez, via votre médecin traitant, aller demander conseil à un sexologue, ou un urologue la réponse serait sans doute différente. Ce qui est clair, c'est que vous n'êtes pas obligée d'en souffrir toute votre vie, à mon avis il doit y avoir une solution même si (malheureusement) il faudrait en passer par une opération... Bon courage, je connais personnellement un soucis tout aussi "inconfortable", et je passe par une opération bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 10h55
[ ! ]
C est simple vous devez ne plus faire l amour pendant 9 jours pour que votre vagin. puisse se dilater
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h39
[ ! ]
Une solution, présente l autre orifice à ton partenaire cela te mettras en confiance et avec le temps tu verras ton vagin ne te ferra plus souffrir commence par le proposer pour une introduction d' un doigt afin de l'habituer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 22h32
[ ! ]
Le poppers ! Va dilater ton vagin à 100%
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de pénétration (petite vulve )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.837