670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Ovulation et retrait implan

Question de jenny83 le 29/01/2012 à 12h53
Dernière réponse le 07/10/2012 à 03h52
[ ! ]
Bonjour alor voila pour info mon dernier calin date du 7 janvier et mon retrait dimplant du 17 janvier mes le 24 janvier jai commencè a avoir de trè grosse douleur au bas ventre genre douleur ovulation ( a se que je me souvienne) avec de grande perte aspect blanc doeuf plusieur fois dans la journè jusquau 28 janvier et aujourdhui 29 janvier toujour mal bas du ventre mes plus douleur qui annonce les regles avec tèton sensible alor je sè pa tro quoi pensè
Répondre
3 réponses pour « 
ovulation et retrait implan
 »
Réponse de jenny83
Le 29/01/2012 é 18h34
[ ! ]
Je precise pour celle qui pourè avoir un avis aujourdhui 29 janvier nausè et vertige en fin de journèe je sè que je pe pas etre enceinte car dernier raport aprè retrait implant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour là même choses pour moi . . . Rdv demain matin au gygy . . . Le doc pense à un kyste lui . . . Ça fera 3 semaine demain que j ai retirer l implant . . . Pas de règle mais rapport régulier . . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h52
[ ! ]
Bonjour j ai moi aussi enlever l implant mais c etait mardi et comme ma gygy me dit que je suis hyper fertile je suppose que j ai du deja avoir une ovulation ... en ce qui concerne le sujet a doit etre ton ovulation qui travaille je pense tiens nous au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ovulation et retrait implan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.25