Bonjour
Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois il y a 6 mois avec mon homme cela a été très douloureux le pénis de mon homme ne pouvais entrer tellement j'avais mal je récente une douleur atroce avec une sensation de brûlure je suis donc aller voir mon gynécologue Pour un examen il en a conclue que j'avais une petite vulve et que je n'avais aucune infection il ma prescrit du lubrifient pour facilité la pénétration et il ma dit que malheureusement je devais passer par la douleur .J'ai donc réessayer Avec du lubrifiant tout c'est bien passer sauf qu'il y avait encore cette douleur atroce je n'ai donc pus ressentir aucun plaisir pendant le rapport .Aujourd'hui je suis avec un nouvelle homme et je n'arrive pas a faire l'amour mon vagin se ferme et je recent de nouveau la même douleur même avec du lubrifiant .Il a été très compressible !!! .je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ne plus avoir mal et enfin avoir du plaisir avec mon partenaire ?! Si sa serra toujours comme ça toute ma vie ?
Bonjour madame je peu vous aide si vous pouvais vous deplace moi js8 au soudan ou mes contacter +249906004163 ou +249999915284 envoye imail abdelazizsouleyman@YAHOO.FR