670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Problème de pénétration

Question anonyme le 02/06/2012 à 01h16
Dernière réponse le 08/06/2012 à 18h17
[ ! ]
Bonjour Voila j'ai un petit problème qui me pose beaucoup de soucie,j'ai fait ma première fois il y a 6 mois avec mon homme cela a été très douloureux le pénis de mon homme ne pouvais entrer tellement j'avais mal je récente une douleur atroce avec une sensation de brûlure je suis donc aller voir mon gynécologue Pour un examen il en a conclue que j'avais une petite vulve et que je n'avais aucune infection il ma prescrit du lubrifient pour facilité la pénétration et il ma dit que malheureusement je devais passer par la douleur .J'ai donc réessayer Avec du lubrifiant tout c'est bien passer sauf qu'il y avait encore cette douleur atroce je n'ai donc pus ressentir aucun plaisir pendant le rapport .Aujourd'hui je suis avec un nouvelle homme et je n'arrive pas a faire l'amour mon vagin se ferme et je recent de nouveau la même douleur même avec du lubrifiant .Il a été très compressible !!! .je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ne plus avoir mal et enfin avoir du plaisir avec mon partenaire ?! Si sa serra toujours comme ça toute ma vie ?
Répondre
4 réponses pour « 
Problème de pénétration
 »
Réponse de zorzo
Le 02/06/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour madame je peu vous aide si vous pouvais vous deplace moi js8 au soudan ou mes contacter +249906004163 ou +249999915284 envoye imail abdelazizsouleyman@YAHOO.FR
Répondre
Réponse de Conseiller974
Le 02/06/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour ! Je te conseille de changer de gynécologue, prendre l'avis de plusieurs gynéco.
Répondre
Réponse de Conseiller974
Le 02/06/2012 é 15h53
[ ! ]
Re Tu pourrais aussi consulter un sexologue.
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 08/06/2012 é 18h17
[ ! ]
Tu devrait changé de gynéco pour avoir un avis plus sur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de pénétration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.758