670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Jai perdu mameilleure amie

Question de mcbLOVE le 10/05/2014 à 21h51
[ ! ]
Bon pour commencer bonsoir ou bonjour sa dépend bon tout d'abord je vais vous raconter mon histoire j'avais une meilleure amie L on n'est devenu meilleure en 6eme et la en 4eme sa n'allai pas du tout sa a commencer a se dégrader on c'est éloigner enfin JE me suis éloigner d'elle car elle m'étouffer beaucoup et Dun coter je voulais faire beaucoup d'effort et Dun autre sa m'énervai jetais trop avec elle et un jour on ne c'est plus parler pendant 2mois on ne sait plus calculer elle me reprocher de plus trop être avec elle et moi j'en faisais qua ma tête . un jour j'ai commencé a penser a elle a me rappeler tout les bon moment et je commencer a regretter aussi ET vers novembre j'ai décider de faire le premier pas pour la première fois et on c'est reparler on na en quelque sorte régler l'histoire on c'est expliquer et maintenant je me sens mal de lui avoir fait sa de mettre éloigner elle me manque et Jai tout fait pour redevenir meilleure amie avec elle mais elle a peur que je refasse la même chose mais bon notre complicité et toujours là mais je viens de remarquer que Jai besoin delle et je veut vraiment quelle redevienne ma meilleure et sil vous plait donner moi des conseil a faire des idées n'importe mais aider moi svp :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai perdu mameilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.164