670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaisance de travailleur handicapée

Question de didine67 le 06/12/2009 à 18h17
[ ! ]
Bonjour voila 8 mois que je travail avec une nouvelle directrice dans un grosse chaine alimentaire, ca fait bientot 2ans que j'y suis a ce jour nous avons beaucoup de pressions, c est pour cela que je me suis décidé afire reconnaitre mon statut de travailleur handicapéé, le fait en que je lui est avouée, en souhaitant biensur que cela reste confidentiel, a t'elle le droit de divilguée ma confiance, car elle me tiens avec ca,je voudrai egalement savoir que va t'elle touché comme prime et si moi aussi j'ai droit aussi, de quoi est elle exonérée exactement, qu'elle droit ai-je, par rapport en(ces menaces)de divulguer aux employée ce statut, je me sens perdu car je suis maniaco-drépressif, et bien que j ai tout de meme une fiertè, de quoi je suis atteinte elle ne le sais pas, par il m'arrive d'etre implusive chose ou elle à dèjà du intervenir est par rapport à ca ma en () menacée.................................après ce n'ai pas une mauvaise directrice car elle très à l'écoute mais j'ai l'impression qu'elle profite de ma vulnerabilité. donc je voudrai vraiment savoir toutes se qu'elle à droit primes exonération ainsi que moi........et en ce qui concerne mes droit de travailleur handicapée en terme professionnelle.....je vous remercie de me répondre car j'ai besoin d'aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaisance de travailleur handicapée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.116