émaux de LONGWY

Question de jomarie13 le 10/11/2010 à 16h05
Bonjour,étant actuellement en possession d'un vase en émaux fabriqué par les Faienceries de LONGWY,j'aimerais en connaitre la valeur approximative sur le marché.les ateliers quand à eux l'estime entre 9 et 10000€ sa hauteur est de 60 cm,diamètre env.25 cm,couleur dominante bleue,décoré d'un coté par des perroquets sur fond blanc,et orné par 2 anses dorées. piéce unique en trés bon état,N° 1428.D65R.E12. année de fabrication entre 1960 et 1965. merci.salutations.
3 réponses pour «
émaux de LONGWY
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 08h56
Bonjour Avez vous eu une réponse a cette question j ai moi aussi des longwy que je désire faire estimer mais je ne saisnpas ou m adresser Merci
Réponse de jomarie13
Le 16/12/2010 é 18h26
Bonjour, non malheureusement,un expert en émaux de longwy même dont je suis originaire ne m'a jamais répondu essayer tout et n'importe quoi,les sites ne manquent pas. autrement c'est sur place que vous aurez le meilleur résultat. bonne chance.de quelle région ètes vous???
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 11h42
Je voudrais savoir le prix d'un cache pot en emaux de Longwy a beautiful colorful longwy