L'embassade du canada en haiti

L'embassade du canada en haiti : 1) est I'll en fonction 2) Est I'll ouvert 3) Les demandes de visa sont ils disponibles
2 réponses pour «
l'embassade du canada en haiti
 »
Réponse de Sony mix
Le 10/02/2012 é 20h42
Salut,Je voudrais faire une demande de residence permanent pour le Canada,j'aimerais trouver des informations afin de savoir comment je peux faire ça et où je peux faire la demande? S'il vous plait toutes les personnes qui ont des informations claire et précises peuvent me donner des informations sur ce sujet. Merci d'avance.
Réponse de jesus89
Le 06/04/2012 é 16h23
Salut: comment t'allez vous je suis jude nozar de nationalite haitienne je voudrais faire une demande pour une bourse d'etudes au canada moi j'aime beaucoup le canada parce que c'est un pays ou les personnes qui vie son tres sage j'aime l'education du canada moi je voudrais aller faire mes etudes universitaire si c'est possible en economique ou en genie telecommunication, en science mathematique merci pour votre comprenhension que Dieu vous garde et vous benisse bye
Référence(s) :
voici mon email: judenozar13@yahoo.fr mon numero est 50937422899