émigration au canada

Je suis une dame veuve de 03 enfants et je veux vivre au canada je suis une secrétaire de direction a l'université et ayant une expériance de 30ans j'ai perdue mon mari sa fais 13ans et je veux bien y allez au canada pour vivre avec mes enfants s'il vous plais comment faire et aidez moi j'ai une fille universitaire et autre fille coiffeuse et un fils au lycée merci de mavoir reçue je veux une réponse svp au plus tot possible
1 réponse pour «
émigration au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h50
Vous n'avez pas fini d'attendre, il y a des tas de gens qui veulent aller au canada.