670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

émigration au canada

Question anonyme le 26/11/2011 à 11h39
Dernière réponse le 26/11/2011 à 11h50
[ ! ]
Je suis une dame veuve de 03 enfants et je veux vivre au canada je suis une secrétaire de direction a l'université et ayant une expériance de 30ans j'ai perdue mon mari sa fais 13ans et je veux bien y allez au canada pour vivre avec mes enfants s'il vous plais comment faire et aidez moi j'ai une fille universitaire et autre fille coiffeuse et un fils au lycée merci de mavoir reçue je veux une réponse svp au plus tot possible
Répondre
1 réponse pour « 
émigration au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h50
[ ! ]
Vous n'avez pas fini d'attendre, il y a des tas de gens qui veulent aller au canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
émigration au canada
 »
  • 2
    réponses
    Que dois-je faire pour trouver un partenaire pouvant financer mon immigration au Canada, Je suis Ir
  • 3
    réponses
    Je vous installer au canada avec ma famille une fille a 10ans et deux garçons 7ans et 2ans avec leu
  • 1
    réponse
    Bjr, j'aurai voulu savoir si un des 2parents a le droit de pratire vivre dans un autre pays avec les
  • 1
    réponse
    Je veux aller vivre canada pour continuer d'etudier labas j'ai 17ans je suis un eleve de moyen secon
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis infirmière diplômée d'Etat au Cameroun et je recherche du travail au Canada pour po
  • 1
    réponse
    Je suis gabonais résidant au gabon. Et je veux savoir ,si je peux aller travailler et vivre au canad
  • 3
    réponses
    Je suis un angolais, je desire vivre et travailler au Canada, je suis deja plusieurs années sans tra
  • 1
    réponse
    SLT. JE ME PRESENTE JE SUIS HANDICAPè PHYSIQUE JE PRATIQUE LE BASKET-ball en fauteuille raulant; ET
  • 3
    réponses
    Je veux aller vivre au canada mais je n'ai de soutient pouvez-vous m'aider
  • 5
    réponses
    Etudiante en BTS commerce international,mariée,mére de deux enfants;désire vivre en famille au canad
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379