Je cherche un offre d'emploi à dubai

Question de ama1015 le 01/09/2012 à 23h11
Bonjour.je suis algérien .Je suis à la recherche d’un emploi en qualité d’ingénieur en Génie Civil option ‘’structures’’ à dubai. Agé de 24 ans ; je suis titulaire d’un diplôme du Master 2 en Génie Civil option ‘’structures’’ délivré par l’université de Boumerdes septembre 2011. je maîtrise le français.l'arabe.et l'anglais. et je maîtrise aussi des logiciels de calcul ETABS .SAP.et l'AUTOCAD,RDM6.et SOCOTEC. je possède une expérience d'une année dans le suivie de bâtiment. voici mon e_mail : amar1920@hotmail.fr
1 réponse pour «
je cherche un offre d'emploi à dubai
 »
Réponse de marwa.jarraya
Le 21/09/2012 é 15h41
Bonjour;je m'appelle Marwa JARRAYA ,je suis une étudiante tunisienne,je cherche un projet fin d'étude en génie civil à dubai. Agée de 24 ans ;je suis titulaire d'un diplôme de technicien délivré par l'institut superieur des études technologiques de Sfax janvier 2010 et de 2010 jusqu'à ce jour là je termine mes étude en cycle d'ingénieur et cette année je termine . je maîtrise le français, l'arabe et l'anglais et je maitrise aussi des logiciels ARCHE,ROBOT,CBS,RDM6 ET L'AUTOCAD. voici mon e_mail: jarrayamarwa@gmail.com