L’établissement public de santé de proximité de Rahouia, Annonce l'ouverture d'un concours de recrutement sur titre pour l'accès aux grades désignés dans le tableau ci-dessous :
Médecin généraliste de santé publique 07 postes Diplôme de doctorat en médecine
+
Attestation de non inscription au résidanat.
Concours sur titre
Jeune fille medecin generalist de constantine promo 2010 cherche emploi dans un secteur prive ou etatique a constantine ou aux environ experience 6 mois dans un service de reanimation
Je suis medecin generaliste...cherche un travail dans n'importe quel entreprise...........surt ou sud d'algerie...
le num0661839047
e-mail mostar184@gmail.com
Je suis directeur d'une centre médical au Congo, dans la province de Lubumbashi. Notre structure sanitaire est à la recherche de médecins généralistes et d'une gynécologue pouvant se pourvoir de plusieurs années de pratique.
Les médecins interessés peuvent répondre sur mon e mail.
Abdesselam Abdelmalik
Directeur CMC
Je suis médecin généraliste diplomé en 2006 ,4 ans d'expérience dans le domaine, dégagé du service national ;je cherche un poste de travail intéréssent dans n'importe quelle région du pays.
mob : 0 7 79 2792 56
Je suis un algerien qui vit en belgique je cherche un medecin pour le mariage et je peux tout faire pour qu' elle travaille ici en europe et fonder une famille
Je suis une jeune femme de 26 ans médecin généraliste je cherche un poste dans un établissement étatique peut importe la région à condition d'être logée
contactez moi voici mon mail sophie0231@hotmail.com
Je suis médecin généraliste avec expérience au Cameroun en mission humanitaire.
Pouvez-vous me préciser l'objectif de la mission et les tenants et aboutissants de cette dernière.
J'attends de vous lire par retour du courrier.
Bien à vous,
Patrick Deceulenaere.
Je suis médecin généraliste 33 ans avec 4 ans d'eppérience dans le domaine je cherche un poste stable dans nimporte quelle région de l'algérie
0 7 79 27 92 56
Femme Medecin generaliste ayant obtenu mon diplome a la faculté de medecine d'alger promotion 2004 avec 02 année d'experience cherche poste a la fonction publique ou en privé sur ALGER
veuillez me contacter: alichibaneali@hotmail.fr
MEDECIN GENERALISTE 33 ANS 04 ANS D EXPERIENCE CHERCHE UN TRAVAIL DANS UN ETABLISSEMENT ETATIQUE OU PRIVE DANS NIMPORTE QUELLE REGION DE L ALGERIE
CONTACTEZ MOI AU: 0 7 79 27 92 56