Recherche d'emploi en qualité de medecin généraliste

Question de SOUMOU le 05/12/2010 à 21h17
Bjrs; Je suis medecin generaliste algerienne et je désire obtenir un poste de travail en qualité de medecin généraliste et continnuer mes études au Canada sachant que j'ai 2ans d'experience veuillez m'aider SVP.
11 réponses pour «
recherche d'emploi en qualité de medecin généraliste
 »
Réponse de israfil
Le 26/03/2011 é 09h32
Bonjour, Nous sommes un organisme international à la recherche des Médecins généralistes,Médecins Spécialistes ,infirmières et infirmières Spécialistes pour nos clients à l'étranger.Minimum expérience :5 Ans . Merci de nous envoyer votre CV par email à :globalmlm.karim@gmail.com Embarquement vers l'étranger à partir de l'aeroport D'alger.Merci ! Salutations Nouar
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 00h51
Jeune medecin chargé d'un centre de SIDA depuis 04 ans au extreme sud d'algerie est interesseé pour travailler avec vs
Référence(s) :
ma reference est mon experience en matiere de SIDA
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h33
Possible recrutement et formation envoyer texto ou apl 0555121067
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h17
Bonjour je suis un medecin specialisé en medecine de travail cad (medecin des travailleurs )je veins de terminer cette anée avec une petite experiance a l'hotel hilton alger je veux savoire si je rentrte dans votre categorie de recherche merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse de leilabs98
Le 11/10/2012 é 14h31
Moi aussi je suis medecin tunisienne je cherche poste de travail en europe
Réponse de fati6509
Le 20/11/2012 é 16h51
Je suis une jeune femme medecin generaliste exercant dans la sante public depuis12ans jecherche un poste dans votre embarquement vers l,etranger..
Réponse de avicenne 2312
Le 17/03/2013 é 18h08
Salem je suis médecin généraliste tunisienne exerçant depuis 7 ans (5ans aux urgences) je cherche un poste en Belgique ou en suisse j'ai un master de médecine d'urgence et un master de médecine familiale .
Réponse de nestor 56
Le 13/12/2013 é 14h37
Bonjour, Je recherche pour ma commune situé en Bretagne et près de la mer (commune de 1800 habitants) un(e) médecin généraliste. Les conditions proposées sont très intéressantes (forte clientèle, locaux et matériels neufs, commune dynamique etc....). Si vous êtes intéressé, merci de me répondre par e-mail ou par téléphone au 06 09 38 93 45. Cordialement, Jean-Claude Le Badézet.
Réponse de c quoi ça
Le 27/02/2014 é 18h09
Salut, médecin généraliste 20 d'expérience en santé publique .Titulaire d'un diplôme de thalassothérapie et thermalisme cherche une vacation dans un centre de SPA médicalisé
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 21h01
Je suis médecin généraliste avec une expérience de 23 années en médecine du travail et urgences médico-chirugicales. je cherche un poste de travail aux pays du golf ou dans une société pétrolière dans le monde.
Réponse de looloo
Le 19/08/2019 é 00h16
Je suis dr mostefaoui imane médecin spécialiste en nephrologie hemodialyse doté d une expérience de plus de 10 ans entre le secteur public et privé je cherche du travail a l etranger je suis algerienne pourrais je avoir une réponse de votre part Je vous remercie