Médecin généraliste ayant obtenu mon diplôme a la faculté de médecine de blida promotion 2011 pas expérience cherche poste a la fonction publique ou en privé . envoyer moi un sms sur mon téléphone portable 0662 76 70 76 ou
me contacter sur mon e mail: mega_mouloud@yahool.fr
merci!
Médecin généraliste promo octobre 2010:
- stage d'internat 6 mois de réanimation médico-chirurgical.
- assure les consultation 2 fois par semaine chez un médecin généraliste privé depuis avril 2010.
- véhiculé.
- cherche un poste de travail dans une clinique d’hémodialyse (une durée minimum de deux ans) après période de stage dans la même structure (moitié du salaire pendant la duré de stage).
- cherche un poste de travail: médecin de consultation dans une clinique privé (3 jour / semaine max).
- cherche un poste de travail comme médecin ( consultation \ urgence) avec n'importe quel société étrangère ( très bonne maitrise de l'anglais).
- cherche un poste de travail comme délégué médical.
- wilaya recherché: Skikda Guelma Annaba Constantine Souk-ahras. ( pour le sud c'est négociable).
Medecin generaliste,diplomé de la fac d'alger, cherche emploi en sociéte privé,mi-temp ou plein temp alger ou setfi,bordj bou arerridj:
sami_calcio@hotmailcom
Salam je suis medecin generaliste promo 2011 j habite a constantine
vehiculé j ai bossé au sein d EPSP au service des urgences je cherche un poste dans une clinique privée au wilaya de CONSTANTINE,GUELMA ou bien a OUM EL BOUAGHI ou bien un poste de DELEGUE MEDICAL merci pour votre aide mn portable 0661 84 85 38
Je suis medecin generaliste depuis 2007;je cherche un emploi n'importe ou dans l'algerie 4 ans d'expérience et dégagé de toute responsabilité .contactez moi 0659399931 samiskam@yahoo.fr
Je sius une jeune medecin generaliste 2007 agee de 30ANS je cherche un boulo au sud aide moi ............................ou au nord voila mon email samiskam@yahoo.fr 0659399931 envié moi un texto et je vous appelz
Je suis une jeune medecin géneraliste...travallais depuis 2ans ds cadre pré emploi....33ans. A alger draria....je cherche un travail...mon email nansam@hotmail.fr...merci